Impossible d'ouvrir mes pièces jointes !!

Résolu/Fermé
charles2domont - 16 janv. 2008 à 18:44
 pietri - 20 janv. 2009 à 12:06
Bonjour à tous les fidèles du forum! Je suis sous Xp et j'utilise pour ma messagerie OUTLOOK EXPRESS; pourquoi pas ça marche plutot bien; depuis qq temps, je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes, l 'écran se fige et je suis obligé de terminer l'appli en cours via ALT CONTROl SUP..
j'ai eu une fois le message suiivant: doc and settings/charlie/local setting/Temporary Internet Files/Content.IE5/912DRAW introuvable

je ne vois pas d'ou cela peut venir d'autant que sur le m^me micro via le profil d'un autre utilisateur (mon fils par exemple) lorsque je lui fais suivre le message avec la pièce jointe, j'arrive à l'ouvrir sans aucun problème..

quelqu'un aurait-il une idée de ce qui a pu disparaitre et comment recréer ce fichier..

autre symptome: lorsque via ma messagerie j'ai un message qui contient un lien vers un site internet, si je clique dessus, l'application se fige et m^me punition que lme cas précédent
A bientôt de lire vos conseils
A voir également:

10 réponses

romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
16 janv. 2008 à 19:13
est-ce-que votre ordi rame ou est lent paske sinon tout dépend de la piéce jointe mais avez-vous visionneur power point? sinon pour le le lien j'ai eu le même probléme donc j'ai télécharger firefox et tout marcher



bone soirée a+
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
16 janv. 2008 à 19:25
il faut faire un scan de l'Thunderbird ordi avec votre anti-virus et sinon télécharger thunderbird
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
16 janv. 2008 à 19:27
non erreur il faut faire un scan de l'ordi avec votre anti-virus ou sinon télécharger


Thunderbird l
0
charles2domont
16 janv. 2008 à 19:45
tu penses bien que j'ai passé mon anti virus, divers scan, CCleaner, spybot, mais rien à signaler de partculier..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
16 janv. 2008 à 19:49
humm bizare et il n'y a pas de mise a jour possible pour outlook?
0
charles2domont
16 janv. 2008 à 20:01
la mise à jour d'outlook expresse est faite en m^me temps que celle d'internet explorer... je reprécise ma question: y a t il quelqu'un qui puisse m'aider pour réuinstaller le fichier disparu ( c'est celui ou toutes les pièces jointes sont temporairement stockées..
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
18 janv. 2008 à 20:55
0
Salut,

j'ai le même problème que toi peux tu me donner des conseils pour résoudre le problème ?

merci
0
impossibe ouvrir piece jointe en pps
0
charles2domont
16 janv. 2008 à 19:21
je tiens à préciser que mon micro ne rame pas du tout et il ya problème qq soit le type de pièce jointe ( word, power point excel...
et je répète que sur le m^me micro dans une autre session touit marche normalement
-1