Léa passion mode - Bleu dans tous ses etats

Résolu/Fermé
brenda29 - Modifié le 11 juil. 2008 à 12:26
 mimilove - 22 mars 2015 à 07:27
Bonjour,
J'aurais besoins d'aide pour le jeu"LEA PASSION MODE" sur ds .Je suis arrivée a la mission:"Le bleu dans tous ces états" je n'arrive pas a faire les bons vetements et a choisir les bonnes chausures.
ALORS AIDEZ MOI S.V.P!!
A voir également:

45 réponses

moi ses pareil jai tout de bon apare les vetement mes jai les bonne chaussure vous maiter les sandale bleu claire
6
oui mais c est pas très claire cette histoire
0
Oui tu peux mettre soit les sandales bleux claire soit les sandales bleus foncées
0
vous parlez de quel niveau
0
Et bien j'ai le meme soucis que toi! impossible de sortir de ce défilé de bleu!!! heureusement que c pr les + de 3ans lol
6
tu aide pas du tout la
0
ouai
0
c'est clair
0
j'avous
0
PrincessZelda61
14 mars 2008 à 15:33
donc je suis coincer au niveau ou ont doit faire tout en bleu mais j'arrive pas a trouver le maquillage donc esce que vous pouvais m'aider sil ous plait merci d'avance
5
pour le maquillage, il faut mettre : les lèvres en bleu foncé, les yeux bleu clair, le mascaras bleu clair, le phare à paupière légèrement blanc et bleu et pas de poudre pour les joues.

j'espère t'avoir aider !
0
je suis bloquer sur mon pc o moment ou il faut trouver les 5 photo pour le book de l'otre filles
vous pouvez maider svp ?

merci d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloker o 5 photo ou sont t 'elle ??? svp
2
désoler j'ai fait comme vous le dite mais ça ne marche pas pour collection d'automne voilà squ'il dise le célébre peintre russe petrov présate sa collection "automne rouge" pour le vernisage le maire désire une ligne de vêtements dans le tons rouge et ocre l'ensemble doit comprendre une veste un pantalon et des bottine un sac des lunette et un chapeau qui en jette
2
slt nao pour la collection d'automne met l'imper couleur rouge un pantalon couleur rouge des bottines jaune un sac marron et un chapeau rouge et san oublier des lunette style aviateur jaune
voila
g finit le jeu si vous avez des question néziter pa
bonne chance a toutes !!!
0
il fo prendre entrerouge et orange c'est sa le ton ocre
0
emmam89 > matitlife126
30 oct. 2009 à 11:59
Salut !
J'arrive pas les chaussures gothique et le haut !

Aidez moi svp
0
bonjour je suis a la tennu automne et je ni arrive pas quel quin pourras m'aide
merci d'avence
0
slt c'est pour la mission autommmne alors vous mettez le pantalons pattes déléphants après vous metter un pull et un manteau pa le premier mais le 2° comme chaussure vous metter les boots qui se rapproche le plus a la tenue vous metter le 2° sac a mains, les lunettes rouge et un chapeau rouge .
PS: toute la tenue est rouge mais le pantalons un peu moins alors bonne chance pour réussir !!
0
Loupargenter
19 avril 2008 à 17:48
Salut je trouve pas la dernière coiffure dans les coiffures africaines.
2
Il y a commme coiffure : La grausse touffe , les nattes : et les cheveux long avec les deux méche avant séparer des cheveux arriére
0
salut es ce que vous pouver maider pour le style army vous pouver menvoyer des image moi je suis très bloquer merci de me répondre.@+@+@+
2
cc ba tu fait juste une tenue!une jupe bleu la plus courte possible et une tee shirt a bretelle blue et esque tu ou vou pouvez m aider pour le maquillage bleus svp svp svp!!!!!!!
2
c'est quoi comme niveau
0
je parlai a brenda 29
2
svp aider moi pour le maquillage de la mission le bleu dans tous ses etat svp svp svp!!!!!!!!je craque troo00000000ooop!
0
cassy543 > luludu69
4 nov. 2008 à 21:19
tu a depacer la ou jen suis
comment tu a fait pour la mision seventises moi j'arive pas pour le poantalons esque tu peu maider
pleace merci d'avnce
0
clairette 1603
26 avril 2008 à 18:58
cc ! dsl mais impossible de faire la mission automne kelkun pourriez m'aider je vous en supli impossible de continuez je compte sur vous
2
il faut mettre le manteau avec la ceinture rouge un pantalon rouge des bottine jaune un chapo rouge des lunettes jaune style aviateur et un sac marron !!
voila
0
lolotte > matitlife126
23 août 2008 à 03:40
oui mais quel couleu doit etre le manteau et le quel
0
Laulo > lolotte
21 oct. 2008 à 21:21
Pour le style army utilise le pantalon en forme de legine. POur le gothique, tu prend un T-shirt manche longue noir! Et pour le défilé tu prends tous en bleu! j'ai aussi pris le rouge à levre en bleu!
0
Laulo > Laulo
21 oct. 2008 à 21:22
Juste précisér que le motif c'est le premier flèche de gauche
0
lis bien les consigne tous va bien se passer lol !
0
Slt je suis bloquée o tt débu pr la fete fo fair une robe rouge et les chossure rouge mais elles son ou
Merci de me donn la soluce
2
sayais je me suis deblocker pas besoin de faire 5 tenue vous en faite une un tee shert bleu et une jupe bleu de la meme couleur ensuite vous maiter des motif les meme et des sendales bleu claire apres vous faite le defiler 5 fois avec la meme tenu sa marche et aysi vous aver fini tout tout le jeu léa passions mode je sais il est court le jeu mes bon bonne chance et si vous aver besoin de dotre renseignement comme ja fini le jeu je vous aiderais setai un plaisire de vous avoire aider lol
1
merci tu ma rendu service cela fesait 2 mois que j'était bloquée
0
merci baucoup
grace à ton conseil ma cousine et moi avons fini le jeu
0
slt a tous bon ben moi jvien davoir le jeu mai moi je sui bloker sur le style gothik help me plizzz jen ai vraimen besoin et merci davance!!!!
0
tu peut m'aider pour le style army please
0
prout > sisi
19 mai 2008 à 18:11
moi aussi il me disent :le haut ne fait pas assez gothique(gnagnagna)
0
jy arrive pas la tenue gothique je trouve pas le pantalon et les chausure
1
Xx.rEvEuSe.xX Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
29 févr. 2008 à 17:27
Salut poupiou. Déjà pour le pantalon, il faut mettre le noir très séré et les chaussures c'est les grosses (pas très belles) avec une tête de mort dessus, elles sont un peu grises.
0
jeannette > Xx.rEvEuSe.xX Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
17 févr. 2009 à 12:14
kelle coiffure on met ? et de kelle couleur ? vite aider moi svp!!!!!!!!!
0
il faut mettre la coiffure courte a qui est derriere une espece de grande queue!couleur noir!bisous et jespere ke g reussi a te renseigner!
0
Coucou, j'ai le jeu Léa passion mode sur DS et je suis bloquée au niveau japonais aidez moi SVP


merci à tous !!!
1
coucou je vien moi ossi davoir les passion mode et jhe suis coicée o nivo des tof japonaise consacré o soleil levan! jai essayer tout les makillage et sa marche pa ! il me di ke le makillage doi etre tipikemen japonais! aidez moi svp!!!

merçi d'avance =)
0
léa asstuce j'ai tou les jeu > Kiish'Ou
5 juin 2008 à 20:42
pour le maquillage japponnais il faut mettre le vissage tout blanc et le rouge a lèvre il faut le mettre rouge
0
crevette2411 > léa asstuce j'ai tou les jeu
13 juin 2008 à 08:08
oui il faut mettre le visage blanc et les lévres rose entre la couleur des 2 premiers et des étoile rose des maquillage au popiére rose
0
il faut bah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus esq tu est arrive au maquillage au moin c'est cool ce jeu moi je suis au centre j'ai finie et vous vous i etes au centre dite-moi ,moi ma copine elle est parti a andon de mercredi a aujourd'hui yavez kermesse chez les maternelle mais aufete il fallais donner la main a un maternelle et s'etais disco mes animatrices etait tros belle maismeme virginie elle etais tros belle
0
sany45 > Kiish'Ou
9 oct. 2008 à 18:41
il fo prendre le blush ou le visage est tout blanc!!
0
Salt j'arrive pas a instaler le jeu a chaque fois on me met a la moitie " erreur" et ca part aidez moi svp
1
tu met;
-du rouge a levre bleu,yeux bleu clair
-collier argent 3 pierre bleu
-debardeur blei a rellure +mini jupe bleu a rellure(le bleu de la meme couleur)+sandale bleu clair
-fond pour photo bleu, le cadrage horizontal et zoom sur le visage
-podium bleu pour defilé.
BONNE CHANCE
p-s: j'ai trouver ça trés dur
1
je suis bloquer a la tenue gothique aidez moi je trouve pas le pantalon quil faut
0
il fo mettre un pantalon noir avec des poches sur le coté ^^
0
slt au style gothique y faut metre une robe

par contre ...je sais pas quelle chaussures y faut mettre
0
lolalis > prout
21 mai 2008 à 16:03
les tête de mort un peu grise
0
ninii > prout
4 nov. 2008 à 16:25
moi c pour la bijou tu peux maide
0
euh ...

Je suis bloqué a la mission des chaussure je ne comprend pas je n'ai pas bon au "photos"
il disent que le client n'aime pas les photos !!
QUE FAIRE ??????
0
aidez moi svp je suis bloquer ala cafét
0
répondez moi vite pour le style army pour les chaussures et et les vètements je vous en prie @+
0
emma tu veut que je t aide??
0
Coucou vous pouvais m'aider svp ? Je suis bloqué sur la mission pour l'habillage style afrique pour le film " Amour et passion d'Afrique " j'ai réussi pour le maquillage et la selection sur mannequin mais il me manque l'habillage je n'y arrive pas , AIDE MOI SVP !!
0