Léa passion mode - Bleu dans tous ses etats

Résolu/Fermé
brenda29 - Modifié le 11 juil. 2008 à 12:26
 mimilove - 22 mars 2015 à 07:27
Bonjour,
J'aurais besoins d'aide pour le jeu"LEA PASSION MODE" sur ds .Je suis arrivée a la mission:"Le bleu dans tous ces états" je n'arrive pas a faire les bons vetements et a choisir les bonnes chausures.
ALORS AIDEZ MOI S.V.P!!
A voir également:

45 réponses

coucou ces pour la mission dautomne vous pouver maider svp et reponder aussi pourla mission d'army je vous ne suplie sinonji jouerai plus svp........
0
clairette 1603
27 avril 2008 à 10:14
POUR EMMA :cc ! pour la mission automne tu met un pull rouge foncé et un pantalon rouge foncé aussi, après tu met un chapeau rouge (le 2me), lunette jaune , botte jaune et sac jaune voila si ta un problème dit me le !

si tu pouvait m'aider mission gothique
0
pour la mission automne j'ai mis la veste avec la ceinture en rouge , un pantalon rouge , des bottines jaunes , un chapeau rouge et des lunettes jaunes style aviateur et un sac marron !!
voila pour la mission automne et pour la mission army j'ai le meme problème que toi !!!
0
clairette 1603
27 avril 2008 à 10:09
re cc !!!! si kelkun pouvé m'aidé dans la mission ghotique ce serait sympa je ne trouve pas la couleur de cheuveux ni le collier, je compte sur vous !!!
0
merci clairette je vait esseiller et pour la mission army tu pe maider aucunne reponse ne marche
0
sa serai bien si tu sais komment on ft pour le style army si tu pourai maider je suais pa faire pour le mayo
0
salut ces emmadu22 clairette se que tu ma dit ne marche pas mais ces quelle sac le tout jaune ou le blan et jaune repond moi sa marche pas
et aussi ces quelle chapeau le tous jaune ou le balnc et jaune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sui bloquer à la mission sur le pays du Soleil levant j'ai choisi le bon manecquin mai pas le bon maqillage.

Reponder moi vite.

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
aider moi je suis bloké pour la tenu army
0
coucou ces nous les fille alors pour le style army il faut une casquette millitaire un pantalon tres large de couleur vert foncer et le motif millitaire donc voila si sa peut vous aider
0
pour le makillage bleue
tu mets un fard ou ya du bleue, un rouge a levre bleu, et les cheveux bleue, les yeux bleues, bref tout en bleue koi!!
0
slt tt le monde je voulais juste vous dir ke jé finit le jeu et ke
si vous avé des questions je vous répondrait le plus vite possible =)
n'hésitez pa, ;) bonne chance com mm
0
anais57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 17:03
cc tu pourai m aider pour le makillage de la japonaise di moi l rouge a lèvre le fond de tein e yeux le mascara et tt stp merci davance
0
Je suis bloquer a la mission seventies sur DS pour léa passion mode
Help me pour le tee shirt
0
pour la mission gotik il faut quelle ciuffure svp.
0
lamisebouclette
11 juil. 2008 à 12:26
le mesage ici est pour pitchoune:
salut je viens de voir ke tu a dis ke tu a fini le jeux je me demandais si sa te dirais de m' aider pour la missions africaine je croi ke j' ai trouver les coiffures mais pour le fond pour les photos la je n' y arrive pas
merci de bien vouloir m' aider ce serait vraiment sympas
0
slt tu pe me dire pour la mission army c kel motif !!!
merci
0
slt j'ai envie de telecharger lea passion mode sur mon PC kelken pe m'aider
parceque je l'ai deja sur ma ds je la ve sur mon pc
0
et ben jen suis pas a la mais g vu ke tu doit tout mettre en bleu meme les cheveux

et moi je suis bloke a la collection d'automne tu pe me dire koi faire
0
et ben jen suis pas a la mais g vu ke tu doit tout mettre en bleu meme les cheveux

et moi je suis bloke a la collection d'automne tu pe me dire koi faire
0
pour Pitchoune:moi je suis bloke a la collection d'automne repond moi.Pour les autre: vous ete bloke kelle ke part demander moi je vais essayer de vous aidez
0
slt : g fini le jeu mai pour y dé fille qui parle d1 sous sol
0
cc comme tu a fini le jeu tu peu me dire comment on fait pour la tenu africain il dise kel est tro courte
0
mode7878 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 10:03
merci ca marche
0
moi jarrive pas a faire les photo et les habille son pas assortie il dise ca
0
il te demende de fair ?????? tu ne fait pas de vetements tu dit tous de sute ok sen faire de vetements ok salut
0
he bin figure toi que j'ai le meme probleme que toi !! je n'arrive pas a reussir la mission !!
0
salu g un problem a la mission ou on doi prendre des foto o couer de new york en hiver je ne voi pa kel filtre il fo prendre kelkun pourai maider svp
0
Heu... j'ai une question tout dabord prenez votre boite de jeux ds deriere il y a bien des pensement de toute les couleur bah moi dans monjeux il son beige et y a po toute les couleur '--
0
je voudrais de l'aide pour les Habits du niveau "Boots&Shoes" AIDEZ MOI SVP UNE REPONSE LE PLUS VITE POSSIBLE SVP
0