Pokémon diamant : Créfollet et CS Cascade [Résolu/Fermé]

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
- - Dernière réponse :  liambb - 26 juil. 2014 à 15:13
Bonjour,

Voilà je suis sur Pokémon version Diamant sur nitendo DS.
J'ai battu tout les champions d'arène et j'ai même réussi à avoir Dialga.
La prochaine étape logique et de me rendre à la ligue des pokémon sur l'île, mais voilà je n'ai pas obtenu la CS cascade, que me permet d'accéder à l'île. Je suis donc bloquée.

D'autre part, je dois jouer à cache cache avec Creffolet (pour le trouver utiliser la carte contenant les symbole sur la pokémontre) il se déplace souvent mais stop à un moment. Je l'ai mis KO une fois, et il est revenu mais voilà je l'ai remis KO et il n'apparaît plus sur la carte.

Aidez moi SVP.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

20/134 réponses

Meilleure réponse
70
Merci
pOur attraper crefOllet aller voire le directeur de la S.A a féli-Cité parler luii plusieur fois et il vous donnera des logisiel pour la montre et il vous donnera une sorte de carte vous la verez avec un petit coeur , une étoile,un rond ...ect en suiite sortez de la S.A aller entre 2 rooute a chaque fois que vous changer des route vous vouyez crefolet ce depasser sur une autre route alors mettez vous entre 2 route et attendez qu'il soiis sur la votre en suiis dès que vous etes en combat avec lui utiliser regard noir pour pas qu'il parte PS:les dégat que vous infliger a crefollet l'or d'un combat et qu'après il sans va serrOn toujour la la prochenne fois .

_pOur cascade :après avoir battu le maitre de l'arenne a Rivamar aller soigner vos pokèmon en suiite aller voire Jasmina qui se trouve sur une petite plage deriere le '' marché de Rivemar '' et elle vous donnera la CS 07 c'est a diire cascade

voila bonne chance bisOus (K')

Dire « Merci » 70

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62606 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
17
Merci
pour cascade tu va a rivara et "jasmine" te la donne mai komment au fai pur attrapé crefollet
salut enfaite tu doit jouer avec crefolet tu doit le poursuivre tu dois avec le pokeradar tu sort de la grotte et tu le vois mai attention a chaque foi que tu le vois il par alors bonne chance moi la je fais pareil j'essaye autrement pour t'aider tu prend un nosferapti et tu l'entrainent jusqu'au nivaux 29 comme sa il apprend regard noir et la il pourrra plus s'échapper
> jer96 -
ou qulbutoke avec marque ombre
> nico -
il faut aller dans les 3 lak et tu va tomber sur lui tu a comrpis
il que tu aille au lac pres de baunugure danl grotte en utilisant la cs surf
Maniac pokémon
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
59 > coco -
c pour koi sa ?
12
Merci
tu entraine un fantominus ki a regard noir jusk'au niveau 51 en gardant regard noir.des ke tu vois crefollet tu utilise regard noir et il ne senfuira pas.moi j'ai crehelf,crefadet et crefollet.
G fuis devant créfolet et je veut savoir s on peut le le_combatt4e
G fui devant créhelf par que j'ai v pu b'ball é j'veu savouar si on peu l're-combatt
10
Merci
Crefollet est au Lac Vérité mai fau avoir batu le 8ème badge...Mais après dès que je suis au Lac Vérité je veu l'affronter mais il s'enfuit je sais pas oû et le proffeseur Sorbier me dit qu'il faut aller à Pokémon S.A moi ji vai ya un mec qui me donne plein de truc je sais même pas men servire sur la Pokémontre et maintenant je le cherche partout mais je le trouve pas. Est-ce-que quelqu'un peut me dire oû il est parti svp?
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
59
8
Merci
la fille c'est jasmine
7
Merci
salut les gars,

j'aimrai bien que vous me disiez comment capturer crefollet parce que je n'arrive pas a le trouver.
Et je ne s'est pas comment utiliser le radar pour trouver crefollet. Puis je n'arrêtte pas de regarder sur le pokédex et je ne le trouve pas.

aider-nous SVP DONNER NOUS VOTRE ADRESSE POUR SAVOIR QUE SET VOUS SINON JE N'ENREGISTRE PAS LES ADRESSES

Et aussi si vous avez enregistrer l'adresse de ma soeur effacer la et mettez la mienne allies.romain@hotmail.fr

merci et salut les gars (et aussi disez nous comment on fait pour utiliser le radar) salut!!!!!!!
va sur puissance pokemon decu ya la soluce complaite du je le guide de capture...
7
Merci
bai il fallait pas le tuer dsl il faut toujours sauvegarder avant d'esseyer de le capturer
7
Merci
il faut que tu aille au bous de rivamar il y a une fille tu lui parle et si tu as les 8 badges elle te donnera la cs cascade
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
6
Merci
bonjour je suis bloqué sur pokemon diamant j ai 7 badges il y a un homme qui me bloque le passage pour aller a rivmar.
merci de votre aide.
je ne c pa comment avoir la carte sur ma pokémontre édé moi sil vous plai
tu voit la ou y avait le deux scientifiques qui bouchent le passage pour aller au LAC SAVOIR , eh ben normalement y a une fille qui s'appelle Cinthia eh ben elle va te donner une SUPER POTION pour les PSYKOKWAK qui bouchent l'entrer a CELESTIA après normalment tu devrait y être enfin j'pense
tu voit la ou y avait le deux scientifiques qui bouchent le passage pour aller au LAC SAVOIR , eh ben normalement y a une fille qui s'appelle Cinthia eh ben elle va te donner une SUPER POTION pour les PSYKOKWAK qui bouchent l'entrer a CELESTIA après normalment tu devrait y être enfin j'pense
il faut avoire dialga et pour ca il faut monter tout en hout du mont couronner du va devoir combatre des ga de la team galaxi et apres tu va t'approcher de lui et le capture
6
Merci
Il sera toujours la tant que tu l'as pas provoquer au combat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
2
6
Merci
tu va vers la ligue pokemon et sur la route a rivamar ya une fille sur le sable tu lui parle et elle t donne casscade mé fo que t obtenu le badge phare
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
59
6
Merci
c sur
6
Merci
slt je suis bloké quand je rentre au mont couronné je vais loin et jr me retrouve en haut dehors je prend la deuxieme grote et j arrive a 1 cascade et je ne sais plus ou aller mais 1 ami m a dit qu il y avait 1 passage dans la cascadeaider moi merci.
6
Merci
bonjour je ne trouve pas la cs cascade pour tans jai fait tous se que vous aver fait mes de quelle plage parle tu est de quelle fille je doi parler pasque moi sa fait plus de 2 moi que jaisai de trouver est jait chercher dans vraiment tous les site il y en a des tres tres bons de cite mes je ne trouve pas se que je cherche il y en a avec commen avoir tous les pokemon legendair en fesen que des code avec les touche plain de bonne chosse a savoir ses cite mais je ne trouve pas commen avoir la cs cascadE
5
Merci
pour cascade il te faut 100 pokémon et après tu va voir le professeur sorbier et il te donne cascade
merci pour la cs
moi sais pareille j'ai 109 pokemon sur mon pokédex il me di le professeur sorbier alor a tu trover 109 pokémon sur ton pokedex et il me le donne pa cs cascade.
> badboy972 -
moi aussi jai po cascade mai jai 112 pokemon sur mon pokedex
> badboy972 -
moi aussi jai po cascade mai jai 112 pokemon sur mon pokedex
si tu veu je te di comment avoir le logicielle pokemontre pour avoir crefollet il faut aller a la s.a.
4
Merci
Perl - Les fichiers Perl - Les fichiers

Perl - Les fichiers pour avoir la cs cascade tu doit aller a frimapic dans la neige il y a une maison dedan il y a un homme qui a perdu sa cs cascade. elle et deriere ses lui prent la et va le voire il va te dire de la garde car ses toi qui la retrouver
mais pour la CS cascade j'ai parlé au mec de frimapic enfin un peu avant il ma dit kil lavait perdu mais derriere sa maison ou derriere lui il y a pas de CS je suis bloquer repond moi vite stp repond moi par msn si tu veu rambo_the_best@hotmail.fr c'est super urgent stp
c PAS La cs Cascade c Escalade
-
desolee c pour escalade
NAAAAN T CON C UNE AUTRE CS KE TU TROUVES A FRIMAPIC SUR LA ROUTE,TOUS DES NULS...
cest escalade pas casdade
4
Merci
ou trouver avoir la cs 5 anti brume s'ils vous plait les gars
tu doi alé o gran marai est parle au 1er tipe ke tu voi il a les cheveu ver
> carchacrok -
Merci carchacrok !! Je ne parle jamais a tous les gens donc je me suis retrouvée bloquée pour aller à Céléstia !! Encore merci ^^

Pépito
pour choper anti brume ya pas plu facile tu va o parc safari et ya une fille ocheveux vert qui tla donne
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
6
4
Merci
slt qi veu qe je lui échange d pokémon assé rare?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
3
Merci
nn t'a pa besion de cacade il fau pasé par un autre chemin
"nn t'a pa besion de cacade il fau pasé par un autre chemin"

Bonjour tu a dit cela le 21janvier 2008 est-ce-que tu pourrait m'eclairer ?
3
Merci
non pour avoir cascade dans diamant il faut parler a la fille qui et sur la plage pres de le derniere arene a rivamar!