Pokémon diamant : Créfollet et CS Cascade

Résolu/Fermé
tinistoon Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 9 janv. 2008 à 03:10
 liambb - 26 juil. 2014 à 15:13
Bonjour,

Voilà je suis sur Pokémon version Diamant sur nitendo DS.
J'ai battu tout les champions d'arène et j'ai même réussi à avoir Dialga.
La prochaine étape logique et de me rendre à la ligue des pokémon sur l'île, mais voilà je n'ai pas obtenu la CS cascade, que me permet d'accéder à l'île. Je suis donc bloquée.

D'autre part, je dois jouer à cache cache avec Creffolet (pour le trouver utiliser la carte contenant les symbole sur la pokémontre) il se déplace souvent mais stop à un moment. Je l'ai mis KO une fois, et il est revenu mais voilà je l'ai remis KO et il n'apparaît plus sur la carte.

Aidez moi SVP.

Merci d'avance.
A voir également:

134 réponses

merci beaucoup je vais pourvoir envencer un peu +!!!!


je madresse a tt le monde pour ke vous nous aidier pour moi enssi ke les autre passr tt les jour sur le frum merci bizou a tous!!!!!!!!!!!!!!!
0
pokémaniac
19 oct. 2008 à 17:50
de rien^^
0
bjr je voudrai vous demander svp ou je trouve cs fors svp
0
tour perdue avant bonville
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous voulez pas que les pekémons légendaires s'enfuient vous pouvez utiliser qulbutoké (il me semble que sa capacité spéciale c'est d'enpécher la fuite des pokemons sauvages)
0
ouii sa sappelle marque ombre
0
ouii sa sappelle marque ombre
0
big boss du 35
2 nov. 2008 à 21:12
Salut

Si tu le met k.o. il va put etre la parce que il est mort donc il est put la. Tu pouvais t' amuser a le mettre k.o. mais il faulait vite que tu éteigne la ds pour pas que se soit enrogistré mais comme tu l'a pas éteint sai sauvegardé et maintenant vérat put dans ton sauf si tu recommence tout le jeu.

Et pour cascade il faut que tu parle a 1 mec a Rivamar voila

salut a tous
0
c une femme a rivamar
0
pour avoir la cs cascade tu vas a rivamar et quand tu veux aller a la ligue, tu fais surf ? alors au moment tu veux aller il y a une fille demande la
0
escuser moi jai trouver la cs surf mais il faut battre kel arene pour pouvoir lituliser reponder moi svp merci beaucoup
0
C KOI LA CS BOUGEER LES PIERRE SVP^^merci de me rep
0
force !
0
tu peut me dir ou on trouve dialga
0