Pokémon diamant : Créfollet et CS Cascade

Résolu/Fermé
tinistoon Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 9 janv. 2008 à 03:10
 liambb - 26 juil. 2014 à 15:13
Bonjour,

Voilà je suis sur Pokémon version Diamant sur nitendo DS.
J'ai battu tout les champions d'arène et j'ai même réussi à avoir Dialga.
La prochaine étape logique et de me rendre à la ligue des pokémon sur l'île, mais voilà je n'ai pas obtenu la CS cascade, que me permet d'accéder à l'île. Je suis donc bloquée.

D'autre part, je dois jouer à cache cache avec Creffolet (pour le trouver utiliser la carte contenant les symbole sur la pokémontre) il se déplace souvent mais stop à un moment. Je l'ai mis KO une fois, et il est revenu mais voilà je l'ai remis KO et il n'apparaît plus sur la carte.

Aidez moi SVP.

Merci d'avance.
A voir également:

134 réponses

qulbutoké si tu as pokémon vert feuille ou rouge feu tu peux le capturer a la grotte azurée et le transferer sur diamant ou bien dans diamant lui meme il est pas loin de la rive du lac courage aparemment dans un arbre a miel
0
je voudrai savoir si crefollet est tjr la si on va a la ligue avan de le capturer??
0
ok mai jlai deja vu et jarive pa a lattraper il se promene partou et jveu faire la ligue dc j savai pa si i se promene tjr apre la ligue



merci
0
mm si on a le dex national il se promene tjr ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok mm ac le dex national il sera tjr entrai de se promener ???
0
Bonjour je joue a pokémon diamant et je suis au mont couroné et je narive pas a allez plus loin , je rentre dans une grote puis il y a une cascade a passer et je narive pas a voir dialga car la c lendroit ou il faut allez et est ce ke vous pouver maider svp car je suis concé car je suis allez a tout les endroit possible donc aider moi svp
0
t sur ke t o bone enndroit ?
0
salut jaimerais savoir si on a 8 badges est ce qu on peu avoir le detecteur de pokemon legendaire merci davance
0
euh...tu parles du pokéradar ?
0
eder moi je sais pas ou est crefoller dite le moi merci
0
loic 25 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 6
7 sept. 2008 à 19:37
il est au la verite dans la grotte
0
c pa lui ki senfuit apres la ?
0
bonjour

voila je suis bloquer je suis a rivamar jai la cs cascade mais voila je veut apprendre la cs a pingoleon niveau 75 contre coupe mais sa me fais inpossible d'apprendre la cs ici renponder vite




svp
0
bin si tu ve effacer la cs coupe tu dois aller a joliberges pour effacer avec l'effaceur de capacités parcek'une cs ne s'oublie pas
0
MERCI
0
de rien
0
.
0
pour la cs cascade il faut aller sur la route 217 en dessous de frimapic
0
en dessous de frimapic ? Tu ve dire dans les souterrains de frimapic ?
0
svp j aimerais savoir comment faire pour envoyer un regard noir a crefollet parceque moi quand je le fais avec mon fantominus sa marche pas et crefollet par tt de suite il fuit aider moi svp
0
il a surment une capacité spécial ki l'empeche de recevoir cette attaque
0