Pokémon diamant : Créfollet et CS Cascade

Résolu/Fermé
tinistoon Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 9 janv. 2008 à 03:10
 liambb - 26 juil. 2014 à 15:13
Bonjour,

Voilà je suis sur Pokémon version Diamant sur nitendo DS.
J'ai battu tout les champions d'arène et j'ai même réussi à avoir Dialga.
La prochaine étape logique et de me rendre à la ligue des pokémon sur l'île, mais voilà je n'ai pas obtenu la CS cascade, que me permet d'accéder à l'île. Je suis donc bloquée.

D'autre part, je dois jouer à cache cache avec Creffolet (pour le trouver utiliser la carte contenant les symbole sur la pokémontre) il se déplace souvent mais stop à un moment. Je l'ai mis KO une fois, et il est revenu mais voilà je l'ai remis KO et il n'apparaît plus sur la carte.

Aidez moi SVP.

Merci d'avance.
A voir également:

134 réponses

slt , jai un gro blem , jai battu la ligue 2 foi, jai dialga et tou et jai vue 148 pokemon mais je ne vois pas les avent evolution de lucario , et comment on fait pour attraper ceroflet , celui ki bouge partout merci aider mi svp
0
hatake kakashi
23 févr. 2008 à 16:01
tu le blesse jusk o rouge et la tu prend plin de hyper ball tu lattrappe si sa marche pas tu refé refé refé refé etc xD jé fini perle jé heatrane gératina rakuaza groudon nivo 100 dialga 100jé ke des pokémon légndair sur perle et jé fais la ligue 10 fois mais sur diamant jarrive plus commnt on fais le truc ou le garsil blok l'entrée :o dsl pour créfolet fo fair un truc pour lattrapé si je men souvien biien va derrier lui et apuiie la touche a apré la je croi ke tu va yarivé voila =D...bonne chance !!!et AIDE moi ...répond moi vite!
0
SLT COMENT PUIGE A FRIMAPIC JE NI ARRIVE PA
0
il est ou créfollet dit le moi parce que tu la dégat battue aderresse :naruto_kun_97224@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut la faiblo ball
0
cc a tous jai pokemon diamant mais je narive pas a allez a rivamar et je ne c pas ou est la cs cascade aider moi sil vous plait ! yoce1201@hotmail.fr bsx
0
pour cascade fo voir jasmine de ke ta 8 badges a rivamar
0
comment on attrape crefollet?
0
il faut ke tu aille a RIVAMAR et va voir sur la petite plage au bout de rivamar tu lui parle est dit k'el a la cs cascade et elle te la donne
0
arthur69210 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 16:14
slt les gen bn voila jai attraper 100 pokemon je sui aller voir le prof et pui o mon couroner ya un gar ki blok je c pa koi faire et pour aller a rivamar yen a un ki blok et i di ke ya une coupure delectriciter et tu peu pa paser dc je c pa koi fairesi vs pouvez mz repondre ds les bref delai ca serai bien merci davance
0
une question ou a tu trouver le logisièle pour créfolet
0
pour cascade il fo aler a rivamar o sud é parle al la fil
0
Bon resumon jai lu tout votre bordel est ses pas claire.
Pour la CS Escalade ses a Frimapic dans la maison ou un mec te dit qu'il a perdu sa CS et ses pas cascade.
Si tu veut Crefollet fo se mettre o millieu dune route sauvegarder puis éteindre autant de fois nessaisere jusqua quil soit sur la bonne route.
Apres pour se qui savent pas vous pouver clonner vos pokemon tres facilement.
Il suffit daller dans la GTS de deposer le pokemon que vous vouller cloner et ensuite avent que le chargement soit fini ( pour retourner o menu de la GTS ) éteigner votre console. Ralumer et vous aurait 1 pokemon dans votre inventaire et 1 a la GTS voila.
Je voudrai aussi que lon me renseigne sur : comment passe ton le mec qui nous bloque la route pour aller a Rivamar?
Ses qui me fait chier depuis longtmps lui .
Merci de me répondre asser rapidement .
Galatea
0
pour passer le mec qui bloke le passage pour aller a rivamare il fo aller a union police est marcher jusko mont courone si tu ve de laide va sur puissance pokemon
0
kekercdrift
14 mars 2008 à 15:48
salut a tous je voudrai savoir comment passé la rout 222 car il y a un mec ki me bloque et a la route 210 il y a aussi despsykokwak qui ma bloque merci de répondre




mon skyblog : https://kekercdrift.skyrock.com/
0
va sur puissance poemon
0
kekercdrift
15 mars 2008 à 12:52
pourais tu me donner plus de renseignement
0
g attraper creffolet mais je n'arrive pas a attraper heartran il,est dans les aire de combat mais je ne sais pas comment le capturer( il faut avoir fini le conseil poiur y acseder)
0
comment allé sur d'autre région dans pokémon diamant et perle stp aide me
0
il y a ke la region sinno et pa dotre
0
comment non rien
0
je connai tou sur pokemon amor celui qui veu mon adresse c kevinpintar@hotmail.fr
0
bonjour j'aimerais bien avoir des supers bonbons alors je suis allée chercher dans une soluce et il m'ont dit d'aller à la route 214 alors j'y suis allée et je n'ai pas trouvé mais le cherche objet dans la pokémontre m'a dit que il y avait quelque chose alors que je n'ai rien vu =( Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?
0
bonjour savez vous ou trouver la cs cascade?
0