Pokémon diamant : Créfollet et CS Cascade

Résolu/Fermé
tinistoon Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 9 janv. 2008 à 03:10
 liambb - 26 juil. 2014 à 15:13
Bonjour,

Voilà je suis sur Pokémon version Diamant sur nitendo DS.
J'ai battu tout les champions d'arène et j'ai même réussi à avoir Dialga.
La prochaine étape logique et de me rendre à la ligue des pokémon sur l'île, mais voilà je n'ai pas obtenu la CS cascade, que me permet d'accéder à l'île. Je suis donc bloquée.

D'autre part, je dois jouer à cache cache avec Creffolet (pour le trouver utiliser la carte contenant les symbole sur la pokémontre) il se déplace souvent mais stop à un moment. Je l'ai mis KO une fois, et il est revenu mais voilà je l'ai remis KO et il n'apparaît plus sur la carte.

Aidez moi SVP.

Merci d'avance.
A voir également:

134 réponses

si parce ke ya un gars de la team galaxire ki blok
1
nn le mec de la team il block pa le bon passage il sortir de cette grotte et trouver l'autre apres tu entre et tu sera tout en haut...
0
rayquaza2000 > poke13
13 mai 2009 à 20:01
va sur pokebip c'est mieux ta la soluce.moi je m'en sert pas parce-que je connais le chemin parker
0
POUR ALLER A RIVAMAR IL FAUT ALLER A LAROUTE 213 LA REMONTER PUIS ROUTE 222
1
soki ty RET pour l'anti brume mais j'envais pas besion ;) J'ai fini la ligue depui que je les
0
comment on fait pour attrapper crefollet et je sais meme as ou il est
1
tu pren master ball
0
on ne sait pas le captuer et il est dans un des troi lac
0
boam > narutosse
3 mai 2008 à 11:36
Fo pas prendre masterball parce kapres yora arceus et il es o niv. 80 donc ilest super dur a capturer!!
0
boam > antoine
3 mai 2008 à 11:37
ilé dan le lac a cote de bonaugure
0
fos que taille a Féci télé tu vas ds un batiment un gatrs tu donne sur ta pokémontre tas un bonomme sur ton pokéradar est tu le suis
0
pour créfollet il fo le sauver de la team galaxie et puis tu va dans sa grotte (lac vérité ki se trouve a coté de bonaugure) et il va s'enfuire t'inkiette pas il ve jouer!hihi après sur le radar a objet(sur la pokémontre bien-sur)il y auras 1 pokémon s'est créfollet il fo le suivre SURTOUT FAITE PAS VOL A COTé DE LUI SINON IL S'ENFUIRA MARCHé!!!et pour dialga il est au collones lances tout en o du mon couroné mé je m'en rapelle plus comment y allé!! alé salut!!
1
lol je galère pour l'attraper il fuit meme quand je marche aider moi il me manque plus que lui MERCI
0
olivier > pierre
14 juil. 2008 à 14:48
il faut maitre lataque regard noir comme ca il senfuit pas et tu latrape
0
wadoo > olivier
14 juil. 2008 à 15:11
ca senleve au bout dun momen regard noir!!
0
ken > pierre
15 juil. 2009 à 12:10
va dans une ville quand tu sors de la ville tu sera dans une route prend ton velo entre dans la ville et recors fait le plusieurs fois puis regarde sur le poke radar surla pokemontre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dilou1771 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 16:01
pour attrapper crefollet j'y arive pa
1
il fos l'affaiblir
0
on la trouve dans le parc safari et il y a 1 mec a droite il te la donn
1
mes dans pokémon diaman il a pas de safarie
0
boam > narutosse
3 mai 2008 à 11:34
Mais si le safari c le grand marais sans les deux versions il y ye
0
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c antibrume. MAIS KESKE VOUS DITE COME CONNERIES ZETE DES GAMINS OU COIS!!!
0
tu va dans la ville au ya le dernié bage tu va en face de l'arene ya une dame qui vous l'ofre
1
christian91360
6 févr. 2008 à 11:38
c quoi ton code ami
1
tu peux me dire ton code
0
Est-ce que vous pourriez me dire comment arriver au champion de Rivamar j'y arrive pas je suis cioncée juste devant lui

S'il vous plait dite le moi
1
il fo aler au phar et monter avec lascenseur il redescendra et quand vous retourner a l'arene parler a celui qui est devant et il partira
0
et comment tu l'as le logiciel pour la pokémontre
1
bonjour je cherche la ct cs pour pousser les pierre mes je ne la trouve pas car jaimerai aller a Frimapic merci davence
0
pokémaniac > pokemon
16 oct. 2008 à 09:42
a la tour perdu avant Bonville
0
il faut aller a la s.a a féli-cité de temps en temps pour avoir de nouveau logiciel

DITES COMENT ON FAIT POUR RETROUVER CERFOLLET
1
il faut aller a la s.a a féli-cité de temps en temps pour avoir de nouveau logiciel

DITES COMENT ON FAIT POUR RETROUVER CERFOLLET
1
tu va a feli-cite tu va a la pokemontre s.a tu prend la porte de droite tu va a cote de la dame ya un homme tu y parle et il va te donner le logiciel si c pa le bon tu lui reparle.
1
j trouve pas le parc d'amis j'ai regarder sur la route 222 mais je les pas vue
1
g capturé palkia avec 1 hyper ball mé jarriv pa captuer les 3 autre pokémon légendaire g utilisé 50 hyper ball et je n y arrive pa aiiiiiiiiddddddderrrrrrrr mmmmmmoooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiii
1
comment on fait pour avoir la CS Force

aidé moi SVP

merci d'avance
1
pour avoir la CS force, il fau alé au cimetiere des pokemon o sud de bonville
0
il faut que tu aille en haut de la tour de bonville y a 2 gars y en a 1 y qui va te donner ronepurif. et l'autre lacs force voila.
0
les mecs vous qui etes a creffolet moi j'en suis au QG galaxie a voilaroc pour avoir la clée qui ouvre la porte pr arivé dans le mont cournné a la piece de dialga mais voila ya un bug c'est que j'en suis a la piece ou ya 7 gros trucs d'electricité mais ya pas d'autre porte dans les batiments ou je suis aller pour aller dans les autres pieces.
aidez moi SVP!!!
...merci
1
moi je sai tout sa j'ai franchi l'arène j'ai capturé créfadet créelfe mais pas créfollet. par contre pour c'est un jeu d'enfant mon frère c'est un pro pour la capture c'est lui qui ma attrapé mes deux pokémon

j'ai aussi batu la ligue mais maintenant chui coincé car je ne sais plus où aller je voudrais vous demander si ya un autre monde a visité

en faite j'ai palkia sur mon pokédex et mème capturé .j'ai aussi dialga mai je pe pa le capturé et je voudrai savoir sa zone

si jamis vous avez besoin de moi contacter moi sur msn et passer moi vos adresse pour que vous m'aidier STP faites vite je mennui

manga kids@hotmail.fr
1
esceke tu pe me dir ou trouver palkia dans pokémon diamantesceke tu pe me dir ou trouver palkia dans pokémon diamant
0
colonnes lances au mont couronnée
1
il ne fallait pas le mettre k o ses un pokemon legendaire
1