Probleme avec Star wars best on pc

Fermé
xguirockonx - 4 janv. 2008 à 22:42
 gr - 19 oct. 2011 à 10:51
Bonjour,
jai un probleme avec le jeu Star wars Best on Pc. Quand je mets le cd dans mon lecteur , l'installation ouvre. Alors jai le choix de 3 jeux.. Battlefront.. Jedi outcast 2 ou republic commando. Je clique sur un des 3 et ensuite installer.ensuite sa me dis ``Veuillez insérer le DVD best of pc BF JKJO2 et RC`` Je ne peut meme pas l'installer. Mais mon pc a un lecteur dvd et cd tout en 1 et je sais pas si sa peut causer ce probleme.Alors jespere avoir des solutions a mon probleme

Merci

XGuIROcKOnX
A voir également:

10 réponses

Le problème semble venir de la version de Windows. J'ai un PC avec la version française de Windows et j'ai les mêmes erreurs que vous. Par contre j'ai installé les jeux sur un autre PC avec la version anglaise de Windows et tout fonctionne correctement.

peut-être cette indice peux vous aider èa corriger le problème avec la version française de Windows
4
moi j'ai acheter le jeux en angleterre et il me dit pareil quand je ve installer il y a que galaxies qui c installer mais je ne pe pas creer de compte aidez moi svp
0
exactement le meme probleme
0
que j ai la version francaise
0
sauf que j ai la version francaise
0
Le problème vient du démarreur du jeu. Il semble déconner quand le langage primaire de votre version est différente du langage de votre Windows (Dans mon cas, le jeu est anglais, malgré le menu français, et mon Windows est français...

Pour partir le jeu, démontez toutes vos images, mettez le dvd originale dans le lecteur et partez le jeu directement.

Exemple: C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War\GameData\sweaw.exe pour Empire at War.

Bonne chance!
1
j'ai reussi a l'installer en suivant les conseils de darth gerry mais apres je n'arrive pas a le lancer le jeu
0
henryy a tu trouver une solution??
0
salut moi aussi jai le meme probleme presentement alors si tu as reussis a regler le probleme jaimerais bien ton aide

Solidarité! merci
0
salut,
J'ai le meme probleme que toi, avec les 2 DVDs...
J'ai réussi a "forcer" l'installation en executant directment le setup.exe du DVD, l'installation a l'air de fonctionner mais pas moyen de lancer le jeu...
J'essaye donc de lancer le jeu depuis le l'executable du CD...la il me sort une erreur en me disant qu'il manque une dll... j'installe les .dll dans mon dossier system (les ai trouve dans les dossiers d'installation de mon jeu) et la...ben plus rien ! J execute le launcher du jeu et un CD ce met a tourner a la place de mon curseur souris sans lancer le jeu !!! Je sais plus quoi faire... svp quelqu un pour m'aider ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut pour jouer a jedi knignht II jedi outcast tu doit l'installer avec le cd sur lequelle il y a star wars battlefront et republic commando mais pour jouer il faut mettre le cd de star wars empire at wars et star wars knight of the old republic. jespere que je vous est aider
0
salut
tu di que pour instaler jedi knight II outcast tu dois mêtre le cd de republic comando mais moi sur le cd de republic comando et battlefront il me mais aussi le truc de ``Veuillez insérer le DVD best of pc BF JKJO2 et RC`` et aucun des jeu ne fonctionne
0
Salut à tous.
ben figurez -vous que moi aussi j'ai exactement le meme probleme. Par contre je suis allé chez un ami en france ( j'habite au portugal et j'ai un ordi portugais jcrois avec un clavier qwerty) et j'ai installé et joué au jeu sans probleme avec son ordi. Pourtant, les deux sont Vista. Ça m'enerve... Que faire????
Avez-vous une solution?
0
Pour jouer a star wart il faut taper sur goole jouer a srar wart gratuitement et voila
0
Mis à part tes erreurs typographiques, je ne voit pas en quoi ce conseil serait utile. Le fait est que le disque ne marche toujours pas.
0
dad snake vador
2 juin 2010 à 16:28
bonjour,j'avai le meme problème que toi lorsque je voulait jouer a jedi outcast lorsqueun jour je me suis trompé de cd et a mi celui avec empire at war et sa marchai!desolé pour les autres jeu jarrive pas a les instaler les codes sont pas bon
0
tu as 2 cd ? mais lotre
0