Désinstaller Pc-cillin pour Zone alarme

Résolu/Fermé
marinito Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 2 janv. 2008 à 14:45
 Neka - 15 juil. 2008 à 14:34
Bonjour,
J'ai voulu installer Zone Alarme mais au moment de l'installer, un message d'erreur est apparue disant qu'il fallait que je désinstalle PC-Cillin (que je n'ai jamais installé), donc j'ai été dans "panneau de configuration", "désinstaller un programme" mais il n'apparaissé pas. J'ai enssuite éssayé avec CCleaner et il n'apparait pas non plus donc si quelqu'un a la solution a mon probléme.
Merci
A voir également:

8 réponses

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 384
2 janv. 2008 à 14:51
Bonjour,

Je ne sais pas si celà va résoudre ton problème, mais en suivant le lien ci-dessous, tu trouveras une astuce de CCM pour désinstaller Pc-Cillin:

Pc-Cillin

A plus
0
marinito Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
2 janv. 2008 à 15:06
Merci, mais je n'ai pas trouver le dossier dont il est question dans l'astuce.
0
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 384
2 janv. 2008 à 15:13
Bonjour,

Sur le site de Zebulon, j'ai trouvé un article que parle du même problème et propose une solution qui à fonctionné en tout cas pour cet utilisateur, voir le lien ci-dessous:

Désintaller Pc-Cillin

A plus
0
marinito Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
2 janv. 2008 à 21:14
Merci pour le lien j'ai réussie a résoudre mon probléme.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je me permet de up se message car j'ai exactement le même problème par rapport à une installation de ZoneAlarm. En effet j'ai essayé les différentes solutions mais elles ne marche pas ou tout simplement je ne peu pas les essayer pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais installé Pc-cillin (pour être franc je ne conaissai même pas).

La seule chose que je trouve en rapport avec Pc-cillin sur mon PC c'est ceci : PCCTOOL.EXE-11179A95.pf dans le dossier C:WINDOWS\Prefetch

Si quelqu'un pouvai m'aider ce serai sympathique car la je suis un peu perdu, merci d'avance :)
0
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 384
11 juil. 2008 à 16:13
Bonjour Neka,

Si tu rajoutes une question sur un problème résolu, tu auras très peu de chance que quelqu'un va te répondre. Tu ferais mieux de créer une nouvelle question. Concernant ta question, je ne peux pas t'aider plus.

A plus
0
Ok merci bien pour ta réponse, je vais faire ça :)
0
lebouilloux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 20:43
Solution pour Neka, effectivement si pc cillin est introuvable, c'est que c'est un autre qui bloque et pour savoir qui c'est, ouvrir le ficher errorlog.txt dans le répertoire de ZoneAlarm et parcourir jusqu'a trouvé l'erreur 101 qui donne le nom de celui qui bloque. Le désinstaller même s'il n'est pas actif. Ce peut-être "spyware docteur", Mcafee ou un autre. A+
0
Hello lebouilloux merci pour ta réponse. En effet il s'agissait bien de "Spyware Doctor" que j'avais me semble t-il installé par le biais de Firefox. Mon problème est donc résolu merci encore :)
0