Excel : la souris est folle ! [Résolu/Fermé]

Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2003
- - Dernière réponse :  MM - 2 juin 2017 à 11:17
Au secours, la souris sous Excel (seulement) sélectionne les cellules en dessous dès je déplace la souris. Exactement comme su j'appuyais sur SHIFT en même temps.

Et pourtant je viens à peine de lancer Excel. Et de le relancer 10 fois.

Quelqu'un a un conseil ou de l'aspro ?

Bien à vous.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
Shift + click

de rien ;)

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70312 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci ! ça m'arrive sans cesse et jusqu'à maintenant je redémarrais mon PC !
6
Merci
Je viens d'avoir le même problème, je l'ai résolu en restant cliqué longtemps sur le bouton centrale de la souris (SCROLL).

Dites moi
-
Cela a fonctionné pour moi aussi, j'ai simplement cliqué sur le Scroll et ma souris est libérée!!
super, ça marche ! merci Niko !!!!
Je crois que c'est une solution universelle ^^ ! Problème résolu pour moi aussi grâce à cette méthode. Comme quoi sa peut servir même plus d'1 an après :P
Merci, même problème résolu grâce à votre conseil
-1
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème. Excel (2003) marchait très bien avant ça. Maintenant,, dès que je clique quelquepart, excel se comporte comme si je n'avais pas lâché le bouton de la souris, et reste bloqué sur l'action en cours (sélection de cellule, déplacement de feuille). Impossible donc d'utiliser le programme. J'espère que quelqu'un a une solution.
Merci de votre aide.
Bonjour,
j'ai constaté le même problème. Cependant, Antivirus et Spybot n'ont rien donnés. Avez-vous dèjà trouvé une solution ?
Amicalement
> asselio -
Bonjour,
Je n'ai trouvé aucun moyen de résoudre le problème. Mais j'ai acheté la dernière version d'Excel, et ça ne le fait plus. Il suffit peut être de désinstaller et de réinstaller le logiciel...
kevyn37200
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008
> Holidays48 -
yep salut tt le monde
pour votre probleme de souris aller verifier dans le gestionnaire de périphérique de votre ordinateur et verifier sil ny a pas de conflit entre les pilotes comme des points d'interogation devant le nom des pilotes ou quelque chose comme ca.
Tenez mois au courant
PEACE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
-3
Merci
bonsoir vous avez essayer de réinstallerEXCEL
Pour ma part, j'ai résolu le problème en diminuant la vitesse de déplacement de la souris.
Aller à panneau de configuration, puis souris, puis option du pointeur.
oui!! ça marche!!!!! Merci