Insérer un son dans un message sur Outlook. E

Résolu/Fermé
caviar Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 21 déc. 2007 à 09:03
 Gramfon - 13 mai 2008 à 22:53
Bonjour,
J'essaie en vain d'insérer un fichier son dans un message sur O E, même en tenant compte des indications de la messagerie (Format-arrière plan-son-nom de fichier). Une fenêtre d' O E m'indique systématiquement: "certaines images (?) de ce message sont introuvables. Elles ne seront pas incluses lors de l'envoi du message" et pourtant je clique bien sur "son" et non pas sur" image"...Peut-on me donner une explication ? Merci d'avance.
Caviar
A voir également:

7 réponses

caviar Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 99
23 déc. 2007 à 12:51
Merci pour l'info. Tous les fichiers" son" proposés dans Outlook.E. sont effectivement des fichiers WAV. Mais d'autres fichiers, tels que WMA peuvent être ouverts par O.E., Cependant beaucoup d'autres ne le sont pas. Bonnes fêtes de fin d'année !
5
merci Francisco, mais aussi bizarre que cela peut paraître, lorsque après avoir cliqué sur format - arrière tombe je tombe sur couleurs - motifs et images - filigramme.
qui d'autre peut me dire ce qu'il faut faire ? bonne journée
1
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
21 déc. 2007 à 21:59
je n'en suis pas certain mis je pense qu'il faut mettre une musique ou son en .WAV
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
23 déc. 2007 à 13:06
a noter que si quelqu'un à la réception de ton mail utilise thunderbird par exemple à la place de outlook le son sera mis en fichier joint il faut être sur outlook express pour que le son s'ouvre automatiquement
n'oublie pas de mettre résolu si ça te convient
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAlut à vous

Je suis en train d'essayer (vainement) de créer un papier peintOutlook express avec un son.

La page HTML fonctionne dans IE ou Dremweaver. mais la commande BGsound disparait dès que je l'applique comme papier à lettre dans OE.
Tous les fichiers (HTM GIF et WAV) sont dans le dossier papier à lettre

Quelqu'un saurait-il comment faire pour sonorisé mes différents papier à lettre sans avoir à sélectionner le son à chaque envoi de mail ?

Merci d'avance
0
Bonjour,

J'aimerais joindre une musique à l'envoi de mes mèls. Lorsque je vais sur arrière-plan : seules les rubriques couleurs - motifs et textures apparaissent ...j'ai un vista .. est-ce l'origine du problème. Merci
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
2 févr. 2008 à 22:49
bizarre LE TRITON
rubriques couleurs - motifs et textures apparaissent dans Power Point et non dans OUTLOOK
0