Resume du compte accé impossible

Résolu/Fermé
colinne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 21 déc. 2007 à 09:27
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 26 juil. 2008 à 11:00
Bonjour, depuis quelque temps impossible de modifier mes informations persos dans windows live quand je vais a "resume du compte " la session ne s'affiche pas cela marque "chargement en cours " et ça ne va pas plus loin merçi de votre aide
A voir également:

16 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
21 déc. 2007 à 10:30
Bonjour Colinne!

Tes mises à jours sont-elles toutes ok ?
Fais un ptit nettoyage de cookies etc...(ca débloque parfois!!)
outils < options internet < historique de navigation < puis tu supprime tout .

@+
0
merçi de me répondre , j'ai tout controlé et tout et ok , mais impossible d'ouvrir cette satanée session ça marque "chargement en cours " impossible de trouver l'erreur
0
bonjour a toi
je ne veux pas contrarier gaelle qui ta fait nettoyer l'historique de conversation mais je voulais juste te dire que ca nettoi pas assez en profondeur
il faudrait tu utilise CCLEANER plutot, il nettoi beaucoup mieux et en plus il a l'option de réparer la BASE DE RÉGISTRE.
tu peux l'obtenir ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

gratuit,en francais et tres facile a utiliser, je te conseil de nettoyer TOUS LES JOURS. voila,
en espérant avoir contribuer a vous aider

cordialement.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906 > jobine22
30 mai 2008 à 01:02
Bonsoir,

Tu ne me contrarie pas du tout !(il m'en faut beaucoup plus pour ça!)...
CCleaner est effectivement un trés bon "nettoyeur" de traces, il est sans aucun doute à utiliser et à conseiller..
Ceci étant, il n'est pas nécessaire de remonter une discussion datant de 12/2007, soit 5mois, pour recommander l'utilisation de ce logiciel...
CCLeaner est disponible sur CCM également => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

Salut.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
22 déc. 2007 à 10:13
Bonjour Colinne!

Ok, tes mises à jours sont ok, par contre ta version IE ne l'est pas.Mets à jour celle çi :
Version7 IE
Puis, supprime tes cookies,fichiers temporaires etc..comme dit plus haut.

@+
0
je pense que le probleme vien d'un récent piratage j'envoie ds rapports au support technique en plus mon msn est en chinois sacrées embrouilles , je n'aime pas la version7 IE , les cookies sont supriés ainsi que ls fichiers temporaires je continue a chercher merçi de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
22 déc. 2007 à 10:46
ok..hum,j'voudrais pas t'affoler,mais effectivement,j'avais lu quelque part que "MSN en chinois" correcpondait à un piratage..
Regarde ce lien ci dessous, vois si tu y trouve une solution:
http://www.aussitot.fr/forums/probleme-msn-en-chinois-suite-piratage-e-bay-et-msn-vt7154.html?highlight=msn++chinois

(la version7 d'IE est plus sécurisée..)
@+
0
j'avais lu c témoignages mais pas de solution , c par ebay que je me suis fais pirater ma messagerie ; quelle M.... ; je vais insister au prés du support technique jusqu'a ce qu'il m'aide il doit y avoir un truc de bloquer à suivre @+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
22 déc. 2007 à 11:36
OK..tu es sure de ça ? Par le biais d'ebay ?
si ton compte est encore accessible, change mot de passe! si tu n'arrive pas par "tes infos perso", passe par "mot de passe oublié"..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage

Bon courage..@+
0
bonjour j'ai tout esaye impossible avec n'importe quel mot de passe cette page ne veux pas s ouvrir impossible d acceder a mes infos persos sinon le reste c ok messageri e wlm et hotmail pas de problemes sauf les logos dans msn en chinois mais bon c moins grave
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
27 déc. 2007 à 15:37
Salut !

Tu as bien vérifié coté virus,malwares,spywares etc..?
As-tu juste essayé de désinstaller complétement WLM puis re-installer ?Essaie cette soluce ! Peut etre que...
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html

@+
0
j'ai avast qui n'a rien détecté , spybot n'a rien trouvé , j'ai désintallé wlm et reinstallé rien n'a changé ; je peux accéder à wlm et à hotmail sans problème le blème est que quand je vais ds options -résumé du compte la page ne s'ouvre pas , ça affiche "chargement en cours" donc je ne peux pas modifier ms infos persos j'arrive ps a trouver l'erreur le support technique ne sais que m'envoyer ds msg pr modifier mon mot de passe je dois avoir 1 problème au niveau sécurité ou de maj
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
31 déc. 2007 à 11:37
Bonjour Colinne.

OK.. tu disle support technique ne sais que m'envoyer ds msg pr modifier mon mot de passe....!
As-tu modifier ton mot de passe ? peut etre, est-ce la solution ?

Tes mises à jours sont-elles toutes ok ? (via Windows Update)
As-tu supprimer toute trace d'historique ? As-tu mis à jour ton navigateur ? (IE7 n'est pas une question d'esthétisme, mais de sécurité..)

@+
0
coucou
j'ai également le même problème, j'essaie deseperemant de changer mon mot de passe mais rien a faire la page marque toujours chargement en cours même si j'ai fait tous ce que vous avez conseilé avant. J'aimerai vraiment vos conseils s'il vous plait et encore merci de bien vouloir nous aidez!!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
18 janv. 2008 à 19:31
Bonsoir Ptitriri.

Il serait préférable que tu crée ton propre sujet sur le forum.Meme si ton soucis est identique à celui çi...
Merci à toi.
0
dsl Gaelle je ne voulais pas deranger, mais j'ai reussi à résoudre ce problème peut etre que sa pourra t'aider coline n'arrivant pas charger le page avec internet exploreur j'ai ouvert la page pour changer le mots de passe avec mozilla firefox et elle c'est chargée sans problème, j'espere que sa marchera pour toi!!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
23 janv. 2008 à 19:54
Pas de soucis Ptitriri, tu ne déranges pas du tout ! Il est préférable en effet, de créer son propre sujet concernant son soucis, sinon y'a risque de s'emmèler les pinceaux ! ;)
Je vois que tu viens avec une bonne nouvelle ! Merci à toi pour cette solution ! ;-))
C'est vrai qu'Internet Explorer peut "bugè" sur certaine page, alors que sur Firefox, il n'y aura pas de soucis ! (mystéres du Web!)
@++
Tiens nous au courant Coline..
0
le probleme vient du fait que vous utilisez mozilla firefox (qui est un tres bon navigateur).
En effet microsoft a fait en sorte que celui qui utilise firefox ne puisse pas acceder a ses parametres
ils vous suffit donc d'utiliser temporairement Internet explorer
voillllaaaaa :)

tchuss
0
non, j'ai le même problème avec IE 7, je n'ai pas Firefox ...
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 juil. 2008 à 11:00
Bonjour !

wsun = colinne ?
Vérifier que les paramétres de sécurité via les options d'IE ne soient pas trop élevés.

@+
0