SAMSUNG PC STUDIO 3 pour VISTA

Résolu/Fermé
caprianna - 20 déc. 2007 à 21:57
 joe miller - 7 janv. 2011 à 13:22
Bonjour, après plusieurs essais, je ne parviens pas à installer le CD rom fourni avec le G600 sur mon PC équipé VISTA alors que sur l'ancien PC équipé XP, tout se passe bien!!! Le système stoppe l'installation dès après le démarrage d'installshiel??? Merci de m'aider
A voir également:

24 réponses

baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
20 déc. 2007 à 22:08
Bonsoir Caprianna
Sur le site constructeur.... télécharges ce qu'il te faut .....
https://www.samsung.com/fr/support/
Salut
8
esque c'est gratuit le telechargement svp
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222 > pilot
8 août 2008 à 21:56
Bonsoir quand même...!! Pilot
Yes ... completement gratis et légal alors profite
0
the_king_gondor
21 janv. 2008 à 16:44
bonjour j ai une souci avec pc studio j ai instalè pc studio il marche mes l'usb n est pas reconu pourtent j ai bien telecharger les bon driver pour les z540v mes il ne veux pas le reconaitre quelqu un aurè t il une reponse a mon problme svp
5
moi j'ai le SGH-P260 et sa fait la meme chose. stp si tu trouve solution il faut m'en faire part. mon email Adresse supprimée Modération CCM thank you
0
bonjour
moi aussi avec mon samsung SGH-U600 j'arive pas a instaler pc studio sur mon pc vista, sur mon xp sa marche tres bien ,si cela est possible d'etre aider merci a tous
djo
2
moi g réussi en instalan le 2eme logiciel du samsung j600 sur samsung.com sa ma installer samsung pc studio 3 ac mon ordinateur ac windows vista
2
salut, j'ai biensur le meme soucis que la plupart des personnes ayant acheté le samsung J600 : impossible d'installer le logiciel.. peux tu me dire comment tu as fait stp ? Merci beaucoup à toi je compte vraiment sur ta réponse, tu serais cool à bientôt choupy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magasouf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 1
19 août 2008 à 10:47
merçi c super cool :):):):):):):)
1
- Bien charger le PC studio qui corresponde au modèle de téléphone
- PC studio ne fonctionne pas en mémoire de masse avec blue tooth (c'est normal d'après samsung)
- essayer avec un câble de transfert de données qui coute 30 € et qu'on trouve chez réparaction - mais surtout pas sur leur site internet, il faut appeler et avoir beaucouuuuuuuuuuuuup de patience
- en règle générale avoir beaucoup de patience avec les personnes qu'on a au téléphone et qui soit de sont pas compétente soit ne peuvent pas vous aider
Bonne chance et pour moi c'était le dernier samsung
1
j'ai réussi a bien télécharger et installer samsung studio 3 mais mon PC ne reconnait toujours pas mon téléphone Corby connecter avec la prise USB. il ne reconnait pas le logiciel!! c'est a s'arracher les cheveux!!
est ce que quelqu'un a la solution?.
merci d'avance
gaby
1
Si un "Dieu" a la solution qu'il le dise !!! c'est l'enfer ce PCsuite de samsung...une galère
0
Il suffit de sortir la pile, puis la carte SIM puis de remettre la pile, puis la carte et c'est bon. En fait il faut rebooter le phone. J'ai galéré pendant longtemps, des mois, j’ai appelé SFR et Samsung mais je viens de trouver la solution au problème…
0
Marcel > Marcel
8 janv. 2010 à 12:21
Grace à DIEU !
0
Marcel > Marcel
8 janv. 2010 à 12:23
Il suffit de sortir la pile, puis la carte SIM puis de remettre la carte , puis la pile, et c'est bon. En fait il faut rebooter le phone. J'ai galéré pendant longtemps, des mois, j’ai appelé SFR et Samsung mais je viens de trouver la solution au problème…
0
Marcel > Marcel
8 janv. 2010 à 12:24
puis de remettre la pile, puis la carte
0
bridget > Marcel
9 janv. 2010 à 22:23
c quoi la pile ???
0
slt a tous moi j'ai un samsung player one et je voudrais demander si le téléchargement de nex pc studio est gratuit
1
moi aussi j'ai le même problème
0
trollfa Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 5
1 mars 2008 à 00:07
Salut les gens

Même problème, dès que je lance Samsung PC Studio 3 ça bug avec un affichage:
Première fenêtre http://www.zimagez.com/zimage/probmanager.php
Et pis j'appui sur OK et:
Deuxième fenêtre http://www.zimagez.com/zimage/probmanager2.php
Après avoir désinstaller et réinstaller rien de changer, j'ai aussi essayé en changeant la compatibilité
Que puis-je faire ? :(
0
jai le meme preobleme si ta u la solution sa serai cool de me lenvoyer merci
0
slt, moi aussi j'ai le mm soucis. J'ai un samsung J600 et depuis que j'ai windows vista, samsung pc sudio ne s'intalle pas !
0
Salut
Perso j'ai toujours pas résolu le problème, je l'tilise en stockage de masse avec une carte micro sd rajouté ...
0
mm prob;j"ai essayé plusieurs fois mais ne s"installe pas
0
j'ai un samsung p200 j'ai installé le cd sa marchais nikel mais d'un coup quand j'ai branchais mon portable pour mettre une musik tout c'est mis en gris jpeu cliké nul part merciii dme diire se ke jdoi faire
0
Bonjour, moi aussi j'ai eu des problèmes pour installer studio 3 pour le samsung U600 , cela est résolu, mais il ne reconnais pas la connexion USB, alors je suis obligée de passer par la carte mémoire du portable ,et là ça fonctionne.
Cordialement.
SCOUMOUNE
0
Merciiiiii à toi,

tu m'as sauvé la vie bye
0
La réponse au problème est simple. Vista n'est pas compatible avec le logiciel ActivSync, Les smartphones utilisant donc le logiciel activsync bug donc lorsque vous les reliaient au Pc. En revanche, Sous Vista il existe un fichier centre de Synchronisation dans lequel il vous est possible de voir et extraire vos photos, videos... Je n'ai pas trouvé le moyen d'extraire les sms et mms, dommage.

En ce qui concerne Samsung pc studio 3 avec d'autres telephones mobiles, je l'utilise sous vista parfaitement et il n'a jamais bugué.

sous vista, X820 avec samsung pc studio 3.
Sous vista, I600 avec le centre de synchronisation.

En esperant que cela vous aide,

valentin.
0
comment puis j touver le logiciel pour le telephpne samsaung pourvista merci davance
0
Matty > hpat84
3 mars 2009 à 15:44
Bonjour,
Que faut il faire pour que ce logitiel MitsWizard Studio 3 puisse fonctionner sur Vista?J'ai le dernier Samsung Omnia i900et il m'est impossible de l'utiliser comme il se doit ,merci pour votre attention,Matty.
0
doudou > hpat84
10 juil. 2009 à 14:09
j'ai un D900i et mon pc portable toshiba l350 sous vista n'arrive pas a installer samsung pcstudio3 sauf les pilotes usb
0
bin enfaite moi javai le samsung p 200 et jarivai pu a metre de tof ou de musik ... pi bin jai été dans demarrer , panneau de configuration , desinstaller un programes pi j'ai double clik sur samsung pc studio pi j'ai remi le cd et tt reinstaller comme la premiere fois sa a marché nikel jspr ke sa vous aidera tous bon a++
0
un grand merci pour l info , ok logiciel installé
0
Sinon pour le cordon pour transférer les données, c'est 8€ chez SFR
0
j'avais le même problème j'ai dsactivé le bluetooth de mon tel, avant de le connecter en usb au pc et ça a fonctionné parfaitement
0
salut,

je cherche pc3 pour windows7 quelqu un a t il une solution

merci d'avance
0