Problème au demarage

Fermé
kev0019 - 19 déc. 2007 à 19:11
 kev0019 - 20 déc. 2007 à 08:03
Bonsoir,

J'ai installé ma nouvelle carte graphique RAdeon 9600 Pro 256 Mb et lorsque je la branche sur mon ordi au demarage l'ecran reste en veille pourquoi ? Je possedais auparavant une Radeon 9250

Merci a ceux qui pourront me repondre je suis desesperer T_T
A voir également:

3 réponses

UP T_T
0
E.T. From ROSWELL Messages postés 47 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 26
19 déc. 2007 à 19:49
La carte que tu vien d'installer marche sur un autre PC ???

Y a t'il un connecteur d'alim sur la carte si oui branche le Sa peu aider .... :)
0
Merci Roswell pour ton aide , je l'ai brancher sa marché mais j'avais laissé un peu le bordel a l'interieur et je sais pas se que j'ai du faire car lorsque je rallume mon ordi il demarre et apres il coupe :s Que dois-je en deduire ? Pourtant sa marché au debut !! :S Y a t-il un moyen de mettre tout l'alim sur la CG ? sachant qu'il ya la fiche d'alim dans : lecteur disquette , graveur & lecteur , et un autre lecteur ? Si j'enleve ces cables crois-tu que sa marchera ? Sinon que faire ? Rendre la CG ?

Merci pour ton aide et a ceux qui pourront peut etre m'aider comme vous le voyez je suis un gros n00b coté informatique xD
0