Problème avec american conquest

Fermé
candyneige - 23 nov. 2007 à 19:20
 tanguy - 24 sept. 2016 à 18:13
Bonjour,
j'ai un problème avec mon jeux AMERICA CONQUEST . Je peux l'installer, mais quand ça arrive le menu, je clique sur jouer, mais une fenêtre s'ouvre et me dit :

USAOF 18 LINE 46 : Unknow command : Evrounit donc je ne peux pas jouer

JE POSSEDE WINDOW XP
A voir également:

25 réponses

Bonjour, j'ai installé fight back sur mon ordi portable qui fonctionne sous vista et que j'ai eu en début d'année et quand je lance une partie le jeu n'est pas fluide (sa saute tout le temps) et les couleurs sont mélangés...
Pourriez vous m'aidez svp :)
PS: le jeu marchait très bien sur l'xp que j'avais avant.
0
Jasonvsodin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 3
27 mars 2011 à 20:22
sorry double post mais dans les option , il faut cliquer sur sauvegarder video.c'est sur lespece de carrer dans la barre a coter de sauvegarder video.
0
slt jai le premier pbm svp donner moi la reponce
-1
bonjour,
étant novice en informatique, me voila bloquer :
mon ordi date d environ 2 ans et j ai aujourd hui mème acheté le jeu american conquest. les configurations requise par le jeu sont bien inférieur au possibilité de mon ordi mai voila, une fois le jeu installé et lancé j ai un problème qui selon moi serait par rapport a la carte graphique car les couleur ne sont pas celle d origine. c est assé difficile a expliquer dison que ces couleurs "parasites" sont vertes et cela rend le jeu graphiquement moche. j aimerai savoir si quelqu un connait l origine de problème et si il ya une solution au problème
je vous remerci d avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kidkougar.america
2 sept. 2009 à 14:48
vous saver pas installé un jeux. moi j'ais installé american conquest et american conquest devided nation et american conquest fight black et je joue sans probleme depuis lontemps si non changer d'ordie
-3