Mise a jour WoW

Résolu/Fermé
pepereeee Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 23 nov. 2007 à 19:09
 Vilian - 30 mars 2010 à 18:42
Bonjour,

j'ai WoW (un jeu que vous connaissez surement ...^^) et j aimerrai revenir a la mise a jour 2.2.3 (j en suis a la mise a jour 2.3)

merci d'avance

pepereeee
A voir également:

104 réponses

tu pe downgrader ta version en suppriman le fichier ki sapel patch.MPQ il doit surmen etre ds le documen data ensuite tu ouvrele logiciel repair ki se trouve ds le doc wow et il von te dir kil ya une erreur et klil fo passer en 2.2.3 ^^
65
""Par hahaha, le mercredi 28 novembre 2007 à 23:08:14
tu pe downgrader ta version en suppriman le fichier ki sapel patch.MPQ il doit surmen etre ds le documen data ensuite tu ouvrele logiciel repair ki se trouve ds le doc wow et il von te dir kil ya une erreur et klil fo passer en 2.2.3 ^^""



Bonjour, suite a cette manipulation lé WoW repair m'installe la version 2.0.0.6080 au lieu de la version 2.2.3 merci de repondre
0
Deunis > WoWgamer
25 févr. 2010 à 11:48
Moi j'ai un Probleme, j'doit être en 3.2.2 et WoW veux continuer mais j'doit m'aretter !! Comment je peux faire pour arreter la Maj ?
0
tu lance WoW.exe dans ton répertoire au lieu de WoWLauncher.exe ...
De r1
0
Salut je voudrais me mettre en version 3.3.3 mais je ne peux pas car a 70% ils mettent impossible de creer le ficier etc ..... comment dois je faire ?
0
Il a sans doute changer le set realmlist qui se trouve dans le repertoir du jeu (realmlist.wtf)
Ouvre ce fichier (avec wordpad) et efface tous ce qu'il y a dedans et rajoute sa
"set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com"
Sa te permettra de jouer sur l'officiel
et en meme temps essaye de dessinstaller le launcher d'Ivalice
Autre chose fait un clic droit sur l'icone pour lancer wow puis va sur propriété et verifie bien que dans cible il y est marqué "......\World of Warcraft\Launcher.exe"et pas ".....\World of Warcraft\WoW.exe" car si tu met ".....\World of Warcraft\WoW.exe" sa va directement lancer le jeu sans passer par le launcher et donc stopé les MAJ
Voila en esperant avoir repondua ta question
a+
22
bo alors
tout dépend ou tu les a mis normalement ils se mettent dans c/program files/system32/drivers /etc
le launcher ivalice ne sert a rien. pour y jouer il faut changer le host dans c/windows/system32/drivers /etc
par celui la
http://www.filefactory.com/error.php?code=251

et le realmlsist par sa:
http://www.filefactory.com/error.php?code=251

ou sa si vous y arrivez pas avec le host
modifiez votre reamlist en l'ouvrant avec un logiciel d'écriture (bloc note de préférence) et notez les IP et/ou le nom du site
avec le host vous serez "légal" le reamlist que je vous donne étant celui de l'offi.
10
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 19:14
salut à part tout réinstaller depuis le début, en faisant les mise à jour jusqu'à 2.2.3 je vois pas...

et parce que je suis curieux : pourquoi revenir à la 2.2.3 ?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ma question est ou je peut trouver le launcher de wow normal pour pouvoir metre a jour mon wow fait 8 foi jle reinstal et la desolation a chaque foi jpense que mes cd bug alors kk1 a une reponce
6
bonjour j'ai voulu essayer serveur privée wow j'ai choisi Ivalice , j'ai changer mon realmlist et puis quand j'ai voulu me remettre en normal j'ai remit le realmlist de wow normal et quand je me conecte sa me conecte a ivalice aider moi svp
5
frederic88eee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 10:49
un site magnifique pour le jeu WOW.:
www.elygame.com
je vous partage sincerement .
4
tu est sur ivalice non?
c'est un très bon serveur.

pour passer en 2.3 il suffit de télécharger le patch sur cublic ou de se cnnecter comme a un off i (dans ce cas il faut faire attention de ne pas dépasser le mise a jour 2.3.0)

j'éspere t'aider voila tout. sa va etre la galère a la sortie de la nouvelle extension.
3
slt jvoudrai savoir comment on fait pour passer de 2.4.0 a 2.3.3 jai allumer wow et sa ma fait des mise a jour obligatoire et sa ma passe en 2.4.0 svp sa me soul jpeu plu rien faire :(
0
tolsi quand je fait se que tu dit tout marche sofe la mise a jour 2.3.3 y me dise que ma version est interieur a 2.0.0 alor que j'ai 2.0.0 je veux 2.3.3 svp aider moi .
0
Bonjour a tous !

Bon , je vais essayer de m'exprimer clairement ^^
Voila , J'ai télécharger Wow sur le site Ivalice Online + Les launcher ivalice Pour y jouer gratuitement. Mais n'y trouvant pas mon bonheur , j'ai décider de jouer sur la version officiel. Pour sa , g désinstaler le wow télécharger , je suis aller acheter le vrai wow en magasin et une carte prépayer j'ai installer wow et mon compte a été créé et il est actif. Mais le probleme c'est que quand j'ouvre wow et que je note mon login et mon MDP il me disent que je ne suis pas dans leur registre. Je pense que car les launcher Ivalice ( toujours présent ) J'ouvre ivalice serveur .

Je voudrais supprimer Ces launcher Ivalice mais il sont introuvable !
HELP ME ! Svp dites moi ou ce trouve ces launcher de malheur ! :'(

Si il sagissait d'un autre probleme , expliquaient le moi svp :)

Merci de votre gentillesse et de votre compréenssion !
3
Salut a tous, bon voila g voulu jouer sur le serveur Ivalice (qui est super) mé lorsque j'ai voulu revenir sur les serveurs normaux ils me mettent que mon login ou MDP est incorect :( . logiquement g remis le realmlist mais ça n'a rien changé .
KK1 pouré m'aider SVP ???
3
Bonjour,
J'essaye depuis lontemps de jouer a wow gratuitement. Un copain ma dit qu'il exister des serveurs privés : ivalice,...
Je suis allé qur ivalice, j'ai cliquer sur nous rejoindre, il y avait toute une liste pour savoir comment jouer.
J'ai installé les 2 jeux et après j'ai essayer d'installer les patchs mais il faut commencé du premier au dernier (sur clubic), le problème c'est que j'ai télécharger le premier patch qu'il y avait mais impossible de l'installer. Il faut la mise a jour wow 2.0.0.6080 mais je ne la trouve nul part.
Quelqu'un peut m'aider ?
2
Xgor Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 18:32
je suis dans le même cas qhe toi . a tu eu une réponce , si oui pourrait tu m'indiquer la solution?
0
bha ya open wow c gratos et c tro bien les meilleurs des serveurs ya des dk et ect bhen moi je te propresoe open wow
0
alors:
1/ Supprimer le fichier c:\program files\World of Wracraft\Data\Patch.mpq

2/ Lancer le programme c:\program files\World of Wracraft\repair.exe

3/ Cliquer sur "Vérifier les fichiers uniquement" (on se fiche des cases à cocher sur le coté)

4/ Cliquer sur OK au message "World of Warcraft a été sérieusement endommagé


après tu télécharge:

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-192814-0-world-of-warcraft-mise-a-jour-depuis-v2-2-3-7359.html

en haut tu fais : lancer le téléchargement (sa met une vingtaine de minutes chez moi) après tu l'exécute la ou tu l'as ENREGISTRER
tu laisse faire sa met jusqu'a une demi heure en fonction de ton pc (mais chez moi sa met 2/3 minutes) bon jeu!
2
Xgor Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 18:17
moi ossi jai réistaller wow et je sui en V2.0.0 et je nariv plu a faire les mise a jour . comment faire?
1
Commen on fait pour revenir a la version 2.3.3 SvP ?
1
salut j ai un gros problemes j ai instale wow ( que vous connaissent surement ) il faut instale la mise a jour mes il me disent que le serveur et introuvables aidez moi svp
merci d avance
1
IVA MARCHE A FON pas besoin de tt ce qu'ils disent: juste la démo wow+ Bc ni son launcher d'ailleurs
thom du 34 télécharge le patch sur cublic 2.3.0 en fr comme ta database doit etre en FR

voila a télécharger: patch 2.3.0 fr: maj 2.3.2 FR; maj 2.3.3 FR et te voila a la page en une demi heure Bon jeu sur WoW; ceux qui veulent une aide plus complémentaire...
1
salut tout le monde bah moi j'ai instalé le launcher ivalice et dès que j'apui sur play le jeu ne veux pas se mettre en route !! aidé moi svp
1
Bien pour jouer sur un serveur privé pardis !
Tu ne peux pas downgrader wow, désolé.
0
Bonjour ,

Mon frere a téléchargé un launcher ou je sais pas quoi pour pouvoir allez sur Ivalice , et cette chose ma bloqué wow je ne peu plus jouer sur les serveurs normaux ( ni meme sur les privés ) .
J'ai tout désinstallé et reinstallé rien à faire , que doit-je faire ?
0
stp j ai le meme probleme ke toi peut tu me dire si tu as truvé une solution ? la kele , stp
0
Huuugo > andy
21 août 2008 à 09:24
moi j'ai tout retelecharger
0
cybernas > Huuugo
13 sept. 2009 à 12:04
ah bon moi jia tout retelecharger et la mise a jour s'arrete commme meme a 70 aide moi pliz
0
salut ! pour pouvoir retourner dans le wow normal ; il faut que tu recherche "realmlist" dans "rechercher" dans ton menu démarer.
une fois que tu l'as trouvé ; tu le supprime et tu fais rechercher "repair" tu le lance pour réparer le systeme et 10 min + tard c'est fini et tu peu recommencer a jouer


bon jeu ^^
0
salut , dis moi comment fais tu si tu as un Imhost et aussi supprimer le launcher ivalice Oo ? merci
0