Problème avec american conquest [Fermé]

- - Dernière réponse :  tanguy - 24 sept. 2016 à 18:13
Bonjour,
j'ai un problème avec mon jeux AMERICA CONQUEST . Je peux l'installer, mais quand ça arrive le menu, je clique sur jouer, mais une fenêtre s'ouvre et me dit :

USAOF 18 LINE 46 : Unknow command : Evrounit donc je ne peux pas jouer

JE POSSEDE WINDOW XP
Afficher la suite 

20/25 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
aller dans votre dossier american conquest
pui dans le dossier video et la normalement vous avez 3petit fichier suprimer le
et le tour et jour sa doit marcher j'ai fait pareil y a 2jours pour mon jeux sa c'est mis a deconner
j'ai suprimer sa et voila maintenent tous remarche

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64161 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre réponse american Conquest, pouvez-vous me donner plus de précision sur le blocage écran noir après installation

Par avance merci
Olivier
tofina
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
1 -
Surtout, N'ECOUTEZ PAS CE CONSEIL, je l'ai fait, mon jeu fonctionnais bien, et maintenant, les couleurs sont horribles et les images sont pixelisées.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15263870-affichage-de-vieux-jeux-windows-7 fais ça
Comment on supprime
une partie
4
Merci
Excuser moi, petit soucis de lien. Voila le bon

http://www.gsc-game.com/index.php?t=downloads&ss=299&s=patch

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64161 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

grecos01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
-
Salut, je viens de faire ce que tu as dis seulement, quand je lance le jeu, il me demande avec quel logiciel l'ouvrir genre open office...
le lien fonctionne mais le patch me fait cesser de fonctionner quand je lance le jeu
3
Merci
Salut a tous.

Il y as un patch maintenant pour ce problème ici:

http://www.gsc-game.com/i[...];ss=299&s=patch

lancer le, puis glisser le fichier ddraw.dll dans le répèrtoire du jeu, puis supprimer le dossier video.

Chez moi ça marche nickel après.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
3
3
Merci
Jai trpouver la solucion pour arreter ce bug!!

aller dans le menu principal du jeu , aller dans les option,cliquez sur video ou un truc comme ca (loption tt en bas) et cliquer sur ccepter. ensuite allr dans le mode éditeur..si lh'erbre est verte,le bug est réparer!! revenez au menu principal et profitez de votre jeu avec couleur!!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
2
2
Merci
Bonjour,

J'ai acheté le jeu il y'a plusieurs années et la première fois que je l'ai installé je n'ai eu aucun problème, le jeu marchait très bien. Mais il y'a peu de temps j'ai voulu le réinstaller, la barre d'installation va jusqu'à 100%, mais une fois à 100% rien ne se passe, mais on entend toujours la musique ! D'où est-ce que cela pourrait venir ? merci
il fo la carte ati radeon je n'ai pas de problemes depuis 10 ans. pas de carte g forces trop puissante..
1
Merci
Bonjour,

Moi mon problème est que ma sourie lag à mort. Pourtant ma config est capable de supporter Crysis donc je ne vois pas d'où vient le problème...

Si qqn a une idée je suis preneur car la souris qui s'arrête toute les secondes ce n'est pas terrible pour jouer...
0
Merci
Salut,
As-tu résolu ton problème ??
J'ai la même config et le même problème. A la première installation j'arrivais à le faire marcher mais, suite à un bug de blocage systématique apparu récemment, je l'ai réinstallé. Depuis j'ai ce message énervant !
0
Merci
bonjour
j ai un gros problème avec mon jeu american conquest ( revivez 3 siècle de guerre)
quan d je demarre le jeu j ai la présentation et ensuite j ai un ecran noir , j ai juste la musique .
si quelqun pouvait me dire comment faire se serait super sympa .
merci de répondre
ta carte graphique et peu etre faible di moi cmb il contient de M
verifier le pilote de la carte grafic.
0
Merci
Salut à tous,
g le meme problè,e sauf ke moi sa m'affiche setup.exe a rencontré un problème et doit fermé. veuillez envoyez le rapport d'erreur etc...
alors si kelkun peut m'aider, kil le fasse please!!!!
A tu reussi a resoudre ton probleme
0
Merci
Salut!
Moi c' est presque pareil, j' ai le jeu qui demare, puis l' ecran reste noir, sans musique ni rien...la je fait ctrl+alt+supr et arreter l' application, et c' est dmrc qui plante...jeu acheter en grande surface, pas pirater, je precise...
Quelqu' un a-t-il une solution?

Configuration de mon pc:

le plus puissant pour les jeu video...je sais pas precisement, mais c' est du bouster au max!
c' est la que je me dit que mon pc est p-e trop puissant?
0
Merci
c'est bon ça se lance, mais j'ai droit à un bel écran digne d'un décodeur canal+...
Est-ce que quelqu'un à la solution de ce problème ? ça fait pareil avec toute la série américan conquest... pourtant, pilotes à jour de ma geforce 8600M GS... et config plus que requise....
Merci
0
Merci
Moi, j'ai le jeu depuis pas mal de temps.
Je l'ai installé il y a 2 ans et j'y joue tranquille mais un jour, mon ordi a planté et j'ai dû le changer.

Là, j'ai envie de le réinstaller mais il me dit bug sur internet ........

Comprend pas là ........
As tu toujours ton broblem d'ecran brouiller car jai le meme et ca me gonfle!! merci de me repondre!!
0
Merci
Bon voila, j'ai trouvé et j'ai résolu mon problème (setup.exe, doit fermer...). En fait, est-ce que vos périphériques sont actifs??
En tout cas, dès que j'ai remis le son il...MARCHAIT!!! HEHEHE
Si ca peut faire avancer le problème :
Moi je jouais a American Conquest sur mon ordinateur, mais ma carte graphique ( NVIDIA 6600 GT ) allait me lacher (le ventilo vibrait, prenais du jeu et donc faisait un bruit epouvantable, ne refroidissait plus correctement la carte) , alors j'ai acheter et installer un NVIDIA 8600 GT, et la le jeu ne marche plus, dès que je le lance, il me donne un ecran noir, CTRL+SUPPR me donner des couleurs vertes moche, pas moyen de resoudre ce pb !
Après avoir essayé d'effacer les fichiers du repertoire video ( comme marqué precedemment, ) toujours rien.

Je n'ai pas de solution, mais maintenant, c'est sure, c'est a cause de la carte graphique.
SI vous avez resolu votre pb, pensé a moi !

Merci.
il faut la carte ati radeon pas d'otres.
0
Merci
Tu as essayer de le lancer après?

Moi ça me fait pareil quand je l'ai réinstaller y'a pas longtemps.
jackbauer10
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
2 -
J'ai aucune icone pour le lancer. Mais j'ai l'impression que tout n'est pas installer parceque j'ai un fichier appelé ALL qui pèse 531 MO qui est dans mon fichier american conquest, je pense pas que ce soit normal. J'ai éssayé plusieurs fois de le réinstaller mais à chaque fois ça bloque à 100% et dans le fichier american conquest il y'a ce fichier ALL.
0
Merci
Va dans le dossier du jeu, et si tu vois l'icone DMCR, essaye de cliquer dessus voir si le jeu fonctionne. C'est arriver a certaine personnes qui avaient vista, l'installation plante a 100%, mais le jeu est quand même installer.
> benji8989 -
Y a pas American conquest.
> Jackk -
nouvelle carte grafic=nouvelle pilote ,trouve le pilote specifice pour ta graphique Geforce 8600
> berlin -
Bonjour moi j'ai juste besoin de savoir si il y a un quelconque moyen de changer la langue du jeu parce que moi je l'ai en Anglais et c'est pas trop sa :S je croyer l'avoir acheté en Francais mais deriere il est ecrit : Logiciel en Anglais.. Si y'a une manip directe ou un patch à télécharger sa serait vraiment bien et sa m'eviterait d'aller le retourner !! Merci
> Jumpeur -
J'ai oublier de précisé le jeu c'est American Conquest FIGHT BACK, j'espere vraiment trouver une solution ! Mercii d'avance
> Jumpeur -
Salut, tu peut télécharger un patch sur JV.com ou un autre site...

A en faite moi le jeu refonctionne c'était mon écran fallait que je mette: (Factory Default) ou réglage par défaut^^
0
Merci
La solution que nous propose NIHILUS avec son patch marche. j'ai placé le patch et maintenant mes deux jeux américan conquest marchent normalement . L'un avait un écran noir lorsque je lancais une partie et l'autre me faisais revenir au burau lors du lancement du jeu.

Frace a NIHILUS je peux jouer sans aucun probleme. Merci vieux .
0
Merci
salut ,
comment on fait pour supprimer les video du cd moi je n'y arrive pas !
0
Merci
Ben tu vas dans ton disque dur ou le jeu est installé ensuite tu vas dans programme files tu cherche le repertoire de ton jeu tu l'ouvre et normalement y a plein de dossiers qui s'affiche et toi tu supprime ce"lui appelé vidéo.
Bonjour,
J'ai un problème avec American conquest : j'ai télécharger le patch de l'adresse http://www.gsc-game.com/index.php?t=downloads&ss=299&s=patch, puis j'ai copié le fichier ddraw dans le dossier du jeu, puis j'ai supprimé le dossier vidéo d'American conquest.
Pourtant lorsque je lance le jeu, j'arrive sur le menu et 5 secondes aprés il devient noir!
J'espère que quelqu'un a une solution, merci d'avance.
0
Merci
salut dite il exit t il a patch pour rendre le jeu en francais ?
0
Merci
Bonjour, j'ai installé fight back sur mon ordi portable qui fonctionne sous vista et que j'ai eu en début d'année et quand je lance une partie le jeu n'est pas fluide (sa saute tout le temps) et les couleurs sont mélangés...
Pourriez vous m'aidez svp :)
PS: le jeu marchait très bien sur l'xp que j'avais avant.