Problème Wifi Portable

Fermé
lemath Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 14 nov. 2007 à 22:59
 fredi - 14 nov. 2007 à 23:07
Bonjour,


Je viens de formater et de réinstaller Windows xp version familiale sur un pc portable d'un membre de ma famille, mais petit problème, elle n'arrive plus à se connecter à Internet avec son Wifi... Je ne suis pas expert, mais Wifi étant intégré au portable, celui-ci a t'il besoin d'un cd avec des drivers (j'ignore si elle en possède un) ou s'agit il d'un autre problème ?
(ps: le pack 2 pour XP a été reinstallé)


Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 39661 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 242
14 nov. 2007 à 23:06
bonjour,

oui il est fort probable que le driver de la carte wifi interne ne soit pas présent dans XP. Il faut donc les CD de drivers d'origine du pc ou aller les télécharger sur le site du constructeur.

En allant dans la gestion systeme/peripheriques, tu devrais trouver des composants de la machine que windows ne connait pas avec un ? pour signaler qu'il ne sont pas identifiés

cdt
0
Bonjour,
IoI
cours par correspondance ?????
il faut paramétrer la connexion wifi tout simplement ,
j'ai pas le temps d'expliquer ;;;trop long, si il y a une autre âme charitable.....
0
Bonjour,
dit moi pas ke tu es chez alice c frequent il faut faire apl a eux afin kil t envoie un expert
-1