Recherche un jeu de belotte en ligne simple

Résolu/Fermé
zaccooo - 14 nov. 2007 à 14:17
 jack - 1 juin 2009 à 17:15
Bonjour,je suis a la recherche d'un site simple et gratuit pour jouer a la belotte avec d'autre personne ou seul face a un ordinateur merci de vos eventuelle reponses

11 réponses

essaye http://www.beloteenligne.com, tu me diras ce que tu en penses ;)
40
tu vas sur le site de france 2 il ya la belote la coinche le tarot le poker et ceci sans aucune obligation de payer
2
il y a les jeux goa sur orange , belote simple et belote coinché
0
Comment le telecharger car je ne trouve pas le bandeau jaune (install active x control)
0
c encore moi il y a aussi toxx et ludic ki lui est payant
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normalement pour les jeux goa tu a juste a aller dans mulijoueurs crée un avatar et tu peut ensuite jouer ce qui serais bien csi tu na pas encore fais pour ces jeux il farudrai que tu instal adobe flash player active x . c'est gratuit tu pe le trouver dans telecharger . com . j'espere que sa t'aideras amicalement lilasmauve
-1
Bonjour,

Je cherche un vieux jeu que j'avais DL a une époque sur le site d'Orange... Il s'agissait d'une sphere que l'on manipulais pour arriver a un endroit... ces sphere pouvait se transformer en bois en papier ou en metal pour varier leur poid en fonction de certains obstacle dans le but de résoudre les différent niveau de ce labyrinthe en 3D...

Sa vous dit quelque chose??
-1
slt,
voici quelques sites ou tu peut jouer en ligne : playersonline , justforplay et beloteux qui lui demande une adhesion (mais tu peut y jouer sans cotiser ).
bonnes partide belotes et pe etre a bientot sur l'un de ces sites.
-1
je veux un jeu de belote en ligne gratuit avec telechargement car la j en ai un mais c pas en ligne donc : moins marrand !!bisous a tous et merci
-1
bonjour
comme jeux de belote en ligne tu as plusieurs cite , il y a goa des jeux oranges , playeusolyne , ludiclub ki lui es payant j'espere que que cela va te dépanner
0
Bonjour,

Sur le site orange, impossible de jouer sur les jeux multijoueurs en ligne (jeux goa).
Lors du lancement d'un jeu, une fenêtre s'ouvre en demandant d'installer un contrôle activex en cliquant sur le bandeau jaune en haut du navigateur.

Or, je n'ai pas de bandeau jaune, donc impossible de télécharger cet activex et donc de jouer ...

J'ai recherché sur le net, j'ai trouvé d'autres personnes ayant le même soucis mais aucune solution.

Merci pour votre aide.

Cordialement.
-1
J'ai résolu le problème en téléchargeant et en installant la dernière version d'Adobe Flash Player.
-1
bon jour je veux jouer belot
-1