Pinnacle studio 11 plus reconnais pas PAL

Fermé
amaryllis - 10 nov. 2007 à 06:48
 producbalbi - 22 oct. 2009 à 17:17
Bonjour,
j'ai le meme probleme pinnacle v11 ne prend plus les fiiers PAL,comment faire faut'il jetter le comescope ou changer le logiciele est le quel prendre qui fait ls memes fonctions?
A voir également:

4 réponses

merci de repondre a la question du demandeur si vous avec le meme probleme
0
Bonjour

Il te faut le numero de serie pour pal...

@+
0
lombrejaune@ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 21:01
Salut
J 'ai le même probléme que toi, quand je veux faire un montage j 'ai message comme quoi pinnacle n ' accepte pas le systéme PAL.
As tu trouver la solution ?
titou
0
bjr

as-tu résolu ton problème pour tes vidéos en pal non lu par pinnacle.....
merci d'avance
0
oddcult Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
9 sept. 2008 à 14:35
Les numéro de serie correspondent a des license Européenne/Américaine(PAL) ou Asiatiques(NTSC), du coup si tu mets une clé NTSC des vidéo PAL sont non supportées, désinstalle, nettoie le registre, réinstalle et rééssaye.
0
SALUT, bon, j'ai aussi ce problème, quand tu dis nettoie le registre, c'est quoi ?
allez à plus
merci
guy
0
Utilisateur anonyme > opaguy
21 oct. 2009 à 22:22
posez votre problème en développant et avec une nouvelle question en solo pas répondre à un post de 2007
0
opaguy > Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 07:38
bonjour,
bien pour la réactivité, bon, mon problème est le suivant : je viens d'installer pinnacle studio 11 plus et dès que je veux insérer des vidéos avi ou wmv, une petite fenêtre s'ouvre me disant que pinnacle studio plus n'est pas disponible en PAL. Voilà,je ne peux donc rien faire avec, si quelqu'un à une solution, je suis preneur.
merci.
0
producbalbi
22 oct. 2009 à 17:17
bizarre, le logiciel est en français?, si non bein peut être c'est un logiciél qui n'était pas pour les Européen, mais pour les américain et les asiatique car il sont en NTSC et nous en PAL, ou pour vous facilité les chose paramétré votre caméra en NTSC, mais le prob c'est que sur la projection sur votre télé le format sera bizarre!!!
0