Connection PC avec un casque SAGEM BT SH1

Fermé
Golfique - 9 nov. 2007 à 11:28
 ppaon - 12 juin 2010 à 14:06
Bonjour,
Bonjour,
Casque BLUETOOTH SAGEM BT SH1
Bonjour à tous
Je tente desepérement de connecter mon Casque BLUETOOTH SAGEM BT SH1 à mon PC pour écouter de la musique, je precise que le PC est Bluetooth et qu'il ne necessite donc pas de dongle à part.
Avec un Ami nous avons exploré toutes les possibilité (sauf la bonne évidemment) pour faire cette connection
Le casque est bioen reconnu par le bluetooth du PC, dans panneau de configuration nous avons procédé au changement dans SON (Casque au lieu de HP)
Rien n'y fait
Quelqu'un aurait il une astuce valable et hyper efficace?
Merci d'avance
golfique@hotmail.fr
A voir également:

2 réponses

Bonjour pourrait tu nous faire partager ta solution parce que j'ai regarder partout pour trouver la solution mais je n'y arrive pas je n'ai toujours pas le son sur mon sagem BT SH1 malgrè qu'il soit reconnu par mon bluetooth (juste un détail j'ai XP).

merci d'avance
2
désolé pour le double post mais j'aimerais bien avoir les infos nécéssaire pour faire fonctionner mon casque parce que dans le panneau de config. je ne trouve pas dans l'onglet audio le nom de mon casque svp répondez moi .
0
le code est 8888
0
Merci, grâce à vous j'ai pu faire la connection PC avec un casque SAGEM BT SH1 j'ai suivi vos instructions mais EN PLUS je suis retournée au Périphérique Bluetooth j'ai cliqué sur Option puis cliqué sur Modifier les paramètres d'un périphérique Bluetooth. normalement le son passe sur le casque. C'est ce qui c'est produit pour moi.
0