Démarrer le service pare feu windows / parta

Fermé
sergio45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 8 nov. 2007 à 10:03
 chrisgino - 2 mars 2009 à 22:06
Bonjour,
Je n'arrive pas à lancer mon pare feu windows, celui ci me renvoi la phrase suivante:

Les paramètres du pare feu ne peuvent etre affichés car le service asociés n'et pas en cours d'execution. voulez vous démarrer le service
pare feu windows / partage de connexion internet

Je clique après sur OUI

Nouvelles page:

Windows ne peut pas démarrer le service
pare feu windows / partage de connexion internet

Que faire??????????


Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Brigitte_75 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 80
8 nov. 2007 à 10:19
Salut

Quel windows? Va dans démarrer - executer et tape services.msc et valide.
Ouvre en grand ta fenêtre et agrandis la première colonne et cherche la ligne concernant le pare-feu. Double-clique sur la ligne et mets le type de démarrage sur "automatique". Valide et redémarre ton PC. Assure-toi que tu n'as pas déjà un pare-feu tiers d'actif.

Brigitte
0
sergio45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
8 nov. 2007 à 12:11
Bonjour,

Windowq xp pro

J'ai essayé la solution mais, nouvelle phrase:

imposible de démarrer le service pare feu windows / partage de connexion internet sur ordinateur local.
ERREUR 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer

????????
0
Réparer windows , et le problème sera régléy
j'avais le même problm é j"ai réparé mon systeme et c'est tt ,
j"éspère ke sava marchéy en votre cas
0
Salut,

Et comment tu répares Vista si t'as pas le CD de mais seulement les CD de restauration ???

D'avance merci.
0