Pbs DRM après modif PC

Fermé
stan3554 - 29 oct. 2007 à 19:24
 stan3554 - 1 nov. 2007 à 17:00
Bonjour,
J'ai un PC avec windows XP et WMP11. J'ai jusqu'à présent acheté des titres sur FNAC et VIRGIN, sans pb pour les lire.
J'ai dernièrement modifié mon PC : changement de la carte mère (et processeur), des disques durs, tout a continué à bien se passer.
Mais dernièrement j'ai changé de processeur (passage de Athlon 64 à Athlon 64 X2) puis flashé le BIOS avec une nouvelle version, donnée par le site de MSI.
Depuis cela, je n'arrive plus lire les fichiers musique achetés. WMP11 dit qu'il faut une màj (je suppose des composants de sécurité DRM), je fais la manip pour les télécharger, je vois le curseur s'incrémenter pdt un chargement, mais cela abouti à un message d'erreur.
Je n'arrive pas trouver la cause de cela, je ne sais pas si c'est suite au flashage du BIOS et changement du processeur.
J'ai appelé Microsoft, manque de chance lorsque j'ai modifié mon PC, j'ai acheté une version XP en OEM que j'ai installée moi-même, donc je n'ai pas droit au support technique. Je me demande pourquoi il est possible de les acheter ???
Quelqu'un peut-il me donner des indications de tests à faire ou modifs, pour essayer de trouver l'origine du pb et si possible le résoudre ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Je me réponds à moi-même, puisque personne ne s'y intéresse ...
Blague à part, si quelqu'un lit cette section, c'est surtout pour faire part de la solution : le pb était simplement que mon disque dur était plein, donc impossible de charger les màj de sécurité DRM, ni les licenses.
Fallait y penser !
Voilà, y'a une solution à tout ...
bye.
0