Ouvrir un liens internet depuis windows mail

Résolu/Fermé
retheuil02 - 27 oct. 2007 à 17:42
 clathuile - 17 janv. 2012 à 18:25
Bonjour,
Je débute avec windows mail sous vista ,mon problème : lorsque j'ouvre un message en provenance d'un site internet (comme rue du commerce par exemple) je n'arrive pas à ouvrir directement la page sur internet, je suis obligée de copier le liens puis d' ouvrir ma page web et coller l'adresse, c'est un manip longue, quelqu'un pourrait il m'aider je ne trouve pas la solution merci
A voir également:

6 réponses

rebonjour, je viens de trouver la solution dans une autre discussion, la voici :

Réponse trouvée sur un forum....Vérifier qu'IE soit le logiciel par défaut
'Démarrer' 'Programmes par défaut' choisir les programmes

et j'ai testé, ça marche!!

cordialement, sourisgrise
14
MERCI
0
merci d'avoir donné le résultat de tes recherches, c'est sympa...
0
merci beaucoup sa a marché; j'ai choisi internet explorer par default et nickel sa marche
merci beaucoup
0
J'ai choisi Internet Explorer comme prog par défaut et ... ça marche
Merci
0
bonjour, je cherchais sur internet une solution à mon problème et viens de trouver votre message, vous avez le même souci que moi!!! avez vous depuis trouver la solution à ce problème? merci d'avance de votre réponse, cordialement, sourisgrise
1
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
27 oct. 2007 à 18:02
bonsoir


tu a un bandeau jaune au dessus avec se message

Les pièces jointes, les images et les liens de ce message ont été bloqués par mesure de sécurité. Afficher le contenu

il suffit de clicker sur Afficher le contenu et tu pourras clicker directement sur le lien


@+
0
pas du tout!!!!! ce que tu dis c' juste pour afficher les images!!!!!!!!
0
retheuil02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 18:36
Re Bonsoir,

tout d'abord merci d'avoir pri le temps de me répondre, je ne suis pas très
> douée mais j'essaye pourtant de mon mieux, malgré ton explication, je n'ai
> pas la barre jaune justement au dessus de mes messages, et lorsque je vais
> dans la rubrique "affichage" de la barre d'outils de windows mail, images
> bloquées et messages HTML sont en caractères gris clair (donc je ne peux pas
> ouvrir ces 2 rubriques)
> je ne sais pas ou trouver mon erreur, je n'avais pas ce problème avec mon
> ancien ordi et outlook.
> merci pour ta réponse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
27 oct. 2007 à 19:03
0
Bonjour sial.h

je te remercie pour ta réponse et ton aide, mais mon problème n'est pas avec ma boite hotmail, c'est avec la boite Windows Mail (qui a remplacé outlook avec le programme Vista), je vais alors poser ma question à microsoft ,
je te souhaite une bonne journée
0
kokobou Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
13 févr. 2008 à 21:56
wow
enfin, moi aussi ça marche
grace à cette discussion, j,ai aussi résolu mon problème

Merci beaucoup
0
bonjour
je viens de decouvrir la petite conversation que vous avez eue avec la personne ayant les memes problemes et j ai essayé aussi et ca marche nickel
merci
Manu
0
mel78 > Manu
6 nov. 2008 à 01:19
merci beaucoup ça marche pour moi aussi
0