Ouvrir un liens internet depuis windows mail

Résolu/Fermé
retheuil02 - 27 oct. 2007 à 17:42
 clathuile - 17 janv. 2012 à 18:25
Bonjour,
Je débute avec windows mail sous vista ,mon problème : lorsque j'ouvre un message en provenance d'un site internet (comme rue du commerce par exemple) je n'arrive pas à ouvrir directement la page sur internet, je suis obligée de copier le liens puis d' ouvrir ma page web et coller l'adresse, c'est un manip longue, quelqu'un pourrait il m'aider je ne trouve pas la solution merci
A voir également:

6 réponses

rebonjour, je viens de trouver la solution dans une autre discussion, la voici :

Réponse trouvée sur un forum....Vérifier qu'IE soit le logiciel par défaut
'Démarrer' 'Programmes par défaut' choisir les programmes

et j'ai testé, ça marche!!

cordialement, sourisgrise
14
MERCI
0
merci d'avoir donné le résultat de tes recherches, c'est sympa...
0
merci beaucoup sa a marché; j'ai choisi internet explorer par default et nickel sa marche
merci beaucoup
0
J'ai choisi Internet Explorer comme prog par défaut et ... ça marche
Merci
0
bonjour, je cherchais sur internet une solution à mon problème et viens de trouver votre message, vous avez le même souci que moi!!! avez vous depuis trouver la solution à ce problème? merci d'avance de votre réponse, cordialement, sourisgrise
1
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
27 oct. 2007 à 18:02
bonsoir


tu a un bandeau jaune au dessus avec se message

Les pièces jointes, les images et les liens de ce message ont été bloqués par mesure de sécurité. Afficher le contenu

il suffit de clicker sur Afficher le contenu et tu pourras clicker directement sur le lien


@+
0
pas du tout!!!!! ce que tu dis c' juste pour afficher les images!!!!!!!!
0
retheuil02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 18:36
Re Bonsoir,