Problème avec mon écran tv

Fermé
delitcat - 25 oct. 2007 à 13:51
 delicat - 25 oct. 2007 à 14:16
Bonjour, j'ai un souci avec mon écran plat SLIDING, voilà en fait quand je branche ma télé à la prise de courant et que j'essaye de l'allumer le voyant de veille rouge de la télé clignote et elle ne s'allume pas! et si par bonheur elle s'allume je vois l'image pendant 1minute et après l'écran est tout noir mais j'entends toujours le son. Je sais pas ce qui se passe ... Pouvez m'aidez s'il vous plait! Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

salut ! c'est peut-être un problème du tuner,si il y en a un! dans ce cas là,c'est pas une télé ke t'as acheT mais un ecran d'ordi!
0
salut , eh ben c'est bien un écran plat pour la tv et un écran d'ordi que j'ai acheté et donc tu pense que ca peut venir du tuner?
0
Faire une batterie de test d'appareil (ce que tu as a raccorder ex:lecteur divx par les cables RCA ou
optique)(voir avec le pc ) mais SURTOUT!! regarde le manuel d'installation fournit par le constructeur!! parfois y a un lexique d'erreur! si T un manuel ,genre,bon bricoleur ,tu reussiras a demerder et donner un résultat final c'est à dire un diagnostique!
0
merci c gentil
0