Outlook ne se synchronise plus avec orange

Résolu
LOZACH - 9 avril 2024 à 14:19
BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 10 avril 2024 à 19:12

Bonjour,

Ce matin impossible de lire les mails d'orange sur outlook, alors que je n'ai rien changé aux règlages ni MDP

Une idée ?

Merci


Windows / Firefox 124.0

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1 réponse

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
10 avril 2024 à 19:12
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que ce soit un problème d'authentification issu de votre fournisseur de messagerie orange. Vérifiez les paramètres de votre compte Outlook. Assurez-vous bien que vous utilisez le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe. Si tout semble correct des deux côtés, essayez de supprimer le compte de votre Outlook et de le réinstaller.

Voici les étapes pour configurer votre email Orange sur Outlook :

1. Ouvrez Outlook et cliquez sur "Fichier".
2. Sélectionnez "Ajouter un compte".
3. Entrez votre adresse e-mail Orange.
4. Sélectionnez le type de compte "IMAP" ou "POP3".
5. Pour un compte IMAP, entrez "imap.orange.fr" comme serveur entrant et "smtp.orange.fr" comme serveur sortant.
6. Pour un compte POP3, entrez "pop.orange.fr" comme serveur entrant et "smtp.orange.fr" comme serveur sortant.
7. Ensuite, saisissez votre adresse email et votre mot de passe Orange.
8. Cliquez sur "Suivant" et attendez que Outlook teste les paramètres du compte.
9. Si tout se passe bien, vous devriez voir un message indiquant que le compte a été ajouté avec succès.

Si après ces étapes le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client d'Orange pour obtenir de l'aide.

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