Alerte sonore excel

rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - Modifié le 8 mars 2024 à 09:18
rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 8 mars 2024 à 10:41

Bonjour,

Je voudrais savoir comment me débarrasser d'une alerte sonore exaspérante qui arrive, par exemple quand j'actualise un TCD, mais pas que. Je pense que c'est un truc MS Office global, pas seulement Excel, mais je peux me tromper. Elle arrive accompagnée du message ci-dessous que je ne comprends pas:

"Cette commande requiert au moins deux lignes de données sources. Vous ne pouvez pas l'utiliser sur une seule ligne de données"

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.


Windows / Firefox 115.0


A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11541 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 876
8 mars 2024 à 09:31

Bonjour,

C'est peut-être ça : https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/prise-en-main-des-sons-office-49fda9be-cce5-4c72-a87f-b11000197f5f

Je ne retrouve pas ces options dans Office 2019.


0
rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 69
8 mars 2024 à 10:41

Non c'est même pas ça, Pierr10. J'ai trouvé l'option "produire un retour sonore", mais elle est décochée, dans Excel et dans Outlook.


0