Pb de pilote pour le pc portable hp dv 6000

Fermé
jahra - 17 oct. 2007 à 02:08
 Fatcaps - 17 oct. 2007 à 03:04
Bonjour,
je me prenome jahra jai un souci avec mon pc portable dv6000
qui etai a la base sous vista jai voulu le metre sous xp
suite a cela jai perdu tou mes pilote imposible de les retrouver et cela meme sur le site hp
ou lorsque je les est telecharger un mmesage erreur safiche en me disan c pa le bon
si qq avai le meme souci et en a trouver la solution aider moi svp


je craque
lol
jahra merci a tous
A voir également:

1 réponse

Hello jahra !

J'ai réalisé il y a qq mois une install sur un dv9000, et j'ai galérer pour récupérer des drivers, je peux te conseiller un site : http:\\\\www.touslesdrivers.com

De là, tu lances le module de détection Hardware, en cliquant sur l'onglet "Mes drivers".
Puis tu installes le plug-in de leur site (pense à autoriser firefox ou IE à installer ce plug-in).

Vu que ton HP est une série 6000, regarde les modèles précédents qui avaient un support XP et choppe les drivers, ce sont les même en un peu plus anciens. Fais bien attention à ce que le type de processeur soit respecté et tu trouveras ton bonheur ! ^^
Au pire une petite recherche sur les sites web marchands proposant encore des modèles équivalents au tiens (dv6000xx), te permettra de savoir quels drivers installer fonction de ta machine. Repère toi grâce au code du modèle.

La seule chose que je n'ai pu installer est la webcam intégrée...

Bonne nuit à toi et bon courage ^^
0