Impossible d'utiliser les programmes de mon pc

Chikchik - 8 déc. 2023 à 09:58
flo88 Messages postés 26078 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2024 - 8 déc. 2023 à 10:23

Bonjour, comme tous les matins j'allume mon pc, j'ai une mise à jour du programme iCUE (logiciel pour gérer des périphériques tel que mon GPU, mon casque sans fil, certains de mes ventilateurs). Après avoir fais cette maj, mon pc redémarre et depuis je ne peux plus ouvrir aucuns programmes, ou alors quelques secondes puis il est impossible d'interagir avec eux. Chrome s'ouvre, les paramètres s'ouvrent, les fichiers aussi mais après quelques secondes d'utilisation, tous les programmes ne répondent plus (sans me dire qu'ils ne répondent plus). Je n'arrive même pas à lancer un mode sans échec. En tous cas depuis mon bios je ne sais pas comment faire. Voilà c'est assez urgent vu que c'est un outil de travail. Habituellement je me débrouille mais là je ne sais pas quoi faire. Merci. 

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 26078 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2024 4 436
8 déc. 2023 à 10:23

Bjr

Plein de trucs me tracasse......

mise à jour du programme iCUE (logiciel pour gérer des périphériques tel que mon GPU, mon casque sans fil, certains de mes ventilateurs)

Pour le GPU c'est impossible, passons, iCUE est un logiciel propriétaire de Corsair pour gérer le RGB rien de plus (logiciel Qéqé.....)

Je n'arrive même pas à lancer un mode sans échec. En tous cas depuis mon bios je ne sais pas comment faire.

C'est normal, c'est impossible depuis le bios....

voilà c'est assez urgent vu que c'est un outil de travail

Alors il ne faut pas alourdir l'ordi avec ce genre de gadget à deux balles.....

-_______________________________________________-

Désinstalle iCUE est la première solution, 

Si pas possible, faire une restauration système à une date antérieur à la mise à jour.

Restaurer son PC à partir d’un point de restauration sur Windows [11, 10, 8, 7] – Le Crabe Info


0