IPad Pro 2017 resté connecté à un « casque fantôme »

Leho75 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2023 - 30 août 2023 à 12:50
Leho75 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2023 - 30 août 2023 à 12:51

Bonjour à tous,

Mon iPad ne veut plus me donner de son (il est à jour et sous iOS 16.6), les hauts-parleurs fonctionnent pourtant parfaitement (essai des sonneries etc…) Il apparaît connecté à un casque alors que ce n’est pas le cas physiquement ni en Bluetooth puisque désactivé.

J’essaie de déconnecter ce casque pour récupérer le son sur l’iPad mais je ne trouve absolument pas comment faire. Je connecte et déconnecte une enceinte en Bluetooth parfois cela fonctionne mais c’est périlleux. Il doit bien y avoir une solution plus simple?

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me donner un coup de pouce!

Belle journée à tous!

A voir également:

1 réponse

Leho75 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2023
30 août 2023 à 12:51
Voici ce qui apparaît alors qu’aucun casque n’est connecté
0