Instagram a bloqué l’accès à mon compte pro

La - 30 juil. 2023 à 20:37
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 2 août 2023 à 16:40

Bonjour, instagram refuse de m’envoyer le sms code pour accéder à mon compte pro  et lorsque je me connecte avec le code mail, on me demande encore le code par sms. Code que je ne reçois pas. Que dois-je faire? Toute ma vie professionnelle est sur ce compte 

Est-ce que c’est possible de reposter le même contenu sur un nouveau compte? Ne risque je pas de me faire bloquer son accès aussi pour duplicata? Je ne sais plus quoi faire  


iPhone / Safari 16.2

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 54060 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 587
Modifié le 31 juil. 2023 à 09:51

Bonjour.

Deux comptes pro avec le même identifiant cela ne passera pas, il faut voir ça avec Instagram via les formulaires en ligne présents dans la rubrique d'aide d'Instagram.

Si tu ne reçois pas tes codes par SMS cela peut venir d'un piratage de ton compte vu que les pirates changent les moyens de communication avec Instagram ( téléphone, mail) ce qui expliquerait que tu ne reçois rien.


0

bonjour merci beaucoup beaucoup pour votre réponse!!!! Cependant, instagram ne fournit aucun aide support. Ne puis-je pas poster le même contenu que celui dont je n'ai plus accès? 

Et non il n'a pas été piraté, c'est bien mon numéro de téléphone affiché mais je ne reçois pas le code

0
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 38
2 août 2023 à 16:40

Bonjour, 

Depuis 2 js pas mal de post de gens ayant des soucis avec instagramm. Pas impossible que l'envoie de SMS soit aussi impacté.

0