Impression diapositive

Helene - 11 mai 2023 à 11:56
jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 14 mai 2023 à 21:12

Bonjour,

1- Sur une diapositive, je déplace un titre et lorsque je viens pour imprimer, le titre demeure à son emplacement initial.

2- Dans le masque de diapositive, j'ai supprimé la bordure d'une diapo et j'ai déplacé le titre. Lors de l'impression, la bordure n'apparaît pas, mais le titre demeure toujours à son emplacement initial. J'aurais besoin d'occuper tout l'espace sur la diapositive.

Merci de votre aide.


Windows / Chrome 113.0.0.0

1 réponse

jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 1
14 mai 2023 à 21:12

Pour le premier problème, assurez-vous que le titre est bien déplacé dans l'affichage Normal et non pas simplement dans l'affichage Masque des diapositives. Si vous avez déplacé le titre dans l'affichage Masque des diapositives, vous devez également le déplacer dans l'affichage Normal. Vous pouvez également essayer de cliquer sur le titre pour le sélectionner, puis de cliquer sur l'onglet "Disposition" dans le ruban supérieur, et de choisir "Rétablir" pour ramener le titre à sa position d'origine, puis le déplacer à nouveau.

Pour le deuxième problème, assurez-vous que vous avez supprimé la bordure de toutes les diapositives, y compris de l'affichage Masque des diapositives. Si vous avez supprimé la bordure dans l'affichage Masque des diapositives mais pas dans l'affichage Normal, la bordure peut toujours apparaître à l'impression. Quant au titre, assurez-vous qu'il est bien déplacé dans l'affichage Normal et qu'il ne dépasse pas les marges de la diapositive. Vous pouvez également essayer de sélectionner la diapositive entière, puis de cliquer sur l'onglet "Disposition" dans le ruban supérieur et de choisir "Ajuster à la diapositive" pour l'adapter à l'espace disponible.

0