Fond d'écran qui change tout seul

Fermé
ValNa - 4 mai 2023 à 19:06
 Jin - 4 mai 2023 à 19:35

Bonjour, j'ai un petit problème de fond d'écran. Ce dernier change tout seul et des images que je n'ai pas enregistré sur mon pc remplacent celui que je met habituellement. Ce sont souvent des images de paysages. J'ai bien vérifié et je ne suis pas en diaporama où là, oui, on peut choisir un fichier contenant plusieurs image qui apparaissent à tour de rôle. Donc ce n'est pas ça mon problème et en cherchant sur des forums je ne trouve pas la solution (puisque la plupart du temps la réponse est "c'est le mode diapo") 

Bref, à l'aide :')

A voir également:

1 réponse

Bonjour, est-il possible que vous ayez installé une application tierce qui change votre fond d'écran ?.

Vous avez essayer de réinitialiser vos paramètres d'affichage par défaut en cliquant avec le bouton droit de la souris sur votre bureau et en sélectionnant "Personnaliser" ?

Sinon Il est possible alors que votre ordinateur soit infecté par un logiciel malveillant ou un virus qui change votre fond d'écran automatiquement, dans ce cas, il faut déplacer votre sujet dans "Virus / sécurité"

Si le problème persiste après un nettoyage malware, il est possible que votre système d'exploitation soit endommagé ou corrompu. Dans ce cas, re-installer Windows peut être la solution.

0