Ouvrir Internet E. en tant qu'administrateur

Fermé
miiiiia - 14 oct. 2007 à 19:16
mia-92 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 21 oct. 2007 à 13:12
Bonjour!

Je voulais simplement savoir comment ouvrir I.E.7 en tant qu'administrateur? Non, parceque je me suis bien renseignée, il suffirait simplement que cliquer droit et choisir "ouvrir en tant qu'administrateur".
Sauf que ca ne marche pas chez moi -_-, enfin, je veux dire que je n'ai pas cette option (je suis sous vista). Je n'ai que Parcourir Internet, Ouvrir l'emplacement du fichier, Propriétés internet, Envoyer vers, Couper, Coller, etc etc...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

mia-92 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
21 oct. 2007 à 13:12
Bonjour!

Tout d'abord, je précise que je suis bien "miiiiia" seulement j'ai perdu mon mot de passe (héhé ^^') et je me suis rendu compte que j'avais un autre compte, donc tout va bien!
(pour ceux qui n'auraient pas compri : mia-92 = miiiiia)

Ensuite, je me rend compte que j'ai dû mal m'exprimer, alors je recommence :

Il se trouve qu'il y a quelque moi je possèdais un Windows XP, avec lequel je pouvais prendre mes fichiers RBS via Temporary Internet Files. Or, j'ai changé d'ordinateur, et je suis maintenant sous Vista. Le problème est : je souhaite récupérer mes fichiers RBS comme sur XP, mais je me rend compte, lorsque je suis sur Internet Files qu'il n'y apparaissent pas (je parle des RBS). J'ai donc été fouiller chez google pour savoir comment les récuperer sous Vista et je me suis rendu compte qu'il fallait ouvir Internet Explorer "en tant qu'administrateur". Apparement, il suffirait simplement de cliquer droit sur I.E et de cliquer sur "Ouvrir I.E en tant qu'administrateur".
Sauf que moi, je n'ai pas cette option (voir image 1). J'ai cherché un peu partout dans les option Internet pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de non-coché ou autre (voir image 2), j'ai cliqué alors sur Avancés dans Général, et voilà ce qu'il me mettent (image 3).
Je pourrais cocher la case, mais c'est impossible car celle-ci est grisée.

Voila mon problème. Comment faire pour ouvrir I.E en tant qu'administrateur? (je vous rassure, j'ai déja essayer de repêcher les RBS dans la "session administrateur", ca ne marche toujours pas.)

J'espère que j'ai été explicite cette fois ^^
Merci Beaucoup !

les images sont sur cet url :
https://www.hiboox.com
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
14 oct. 2007 à 20:15
Salut, je ne comprend pas trop ta demande !!! kelle est la différence kan tu te connecte en administrateur sur IE7 parske je ne savé même pa ke cété possible ! On pe ouvrir une session dans windows en tant qu'administrateur et d'autres en invités mais dans IE7 je ne voi pa ske sa pe etre désolais a+
-1