Problème fps fortnite

Fermé
Mewkaa - 27 déc. 2022 à 01:24
 DALL - 27 déc. 2022 à 03:18

Bonjour,

Ce matin quand j'ai lancé mon jeu il m'on demander de mettre mon pilote graphique nvidia à jour, donc je les mis à jour et maintenant quand je vais sur mon jeu j'ai 80fps alors que je tourne à 160 d'habitude 
Android / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Salut,

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles tu as remarqué une baisse de ta fréquence de rafraîchissement après avoir mis à jour ton pilote graphique. Il est possible que la mise à jour ait introduit un bug qui affecte les performances de ton jeu, ou que le nouveau pilote ne soit pas optimisé pour ton jeu en particulier.

tu peux essayer de réinstaller le pilote graphique en suivant les instructions de ton fabricant. Si cela ne fonctionne pas, tu peux essayer de revenir à une version antérieure du pilote en utilisant le gestionnaire de périphériques de ton ordinateur. Tu devrais également vérifier si ton jeu a été mis à jour récemment, car cela pourrait également affecter ses performances.

tu peux essayer de changer les paramètres de ton jeu pour voir s'il y a une combinaison qui permet de retrouver les performances que tu avais avant la mise à jour du pilote.

0