Les sous-titres de Youtube ont disparus !

Fermé
Aketus Messages postés 20 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 11 déc. 2022 à 11:15
 Aketus - 13 déc. 2022 à 13:54

Bonjour,
J'utilise régulièrement les tutoriels vidéo sur Youtube, et j'utilise les sous-titres pour ceux en langues étrangères. Depuis 2 jours, j'ai beau activer les sous-titres et modifier la langue, j'ai d'ailleurs fait des essais avec d'autres langues que le français, la traduction n'apparaît plus sur l'écran. Rencontrez-vous le même souci ? Y a-t-il une raison particulière ? Avez-vous une solution ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

A voir également:

9 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous depuis vendredi soir le 9 décembre. Il n'y a que les sous titres en anglais, j'ai essayé  le français, l'italien et l'allemand ...... rien de fonctionne. Je suis sur windows 10. Je cherche depuis ce matin comment résoudre ce problème.

0
Aketus Messages postés 20 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022
11 déc. 2022 à 13:22

Le côté positif de la situation, c'est que le problème ne vient de chez nous, mais de Youtube, si nous avons les mêmes difficultés.

J'ai fait un message sur Youtube pour les informer, je ne sais pas si ce sera efficace...

0
Aketus Messages postés 20 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022
11 déc. 2022 à 15:07

Alice, quel navigateur utilises-tu ?

0

Bonsoir, Désolée de répondre tardivement à ton message.

Mon navigateur est google chrome.

Je n'ai jamais eu  de problèmes pour les sous titres sur Youtube jusqu'à vendredi soir.

Ma soeur a vérifié sur son pc, à ma demande car elle ne vas pas souvent sur Youtube, et elle a le même problème. Son navigateur est Firefox.

Je te tiens informé si je trouve la réponse à notre problème. Bonne soirée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'utilise firefox pour ma part. OK on se tient informés s'il y a du nouveau.

Bonne soirée à toi aussi.

0
Radinoz Messages postés 12384 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 888
13 déc. 2022 à 10:28

Bonjour

La dernière fois qu'il y a eu ce souci, la mise à jour a permis de le régler: 
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36456470-sujet-groupe-probleme-sous-titres-youtube#8

Le mieux serait d'attendre de voir si ça se réitère.

;)


0

Merci pour cette information.

Je ne suis pas certain qu'une mise à jour récente de Windows soit en cause cette fois-ci, car le problème a commencé le 09 décembre, cela fonctionnait très bien jusque là, et il n'y a pas eu de mise à jour à ce moment-là pour Windows 10 famille.

Étonnamment, j'ai essayé de lire plusieurs vidéos Youtube avec la traduction en français, et pour quelques unes la traduction fonctionne !

Un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=UUce-04DoSM

0
Radinoz Messages postés 12384 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 888
Modifié le 13 déc. 2022 à 11:24

Hello

C'est bien un bug, voir cette réponse -> https://support.google.com/youtube/thread/192490967?hl=fr&msgid=192507642

0

Bonjour, 

Merci à vous tous pour vos réponses.il nous faut donc juste attendre que le problème soit résolu par youtube.

Passez d'agréables fêtes auprès de ceux qui vous sont chers.

Alice

0

Ce qui serait bien, c'est de pouvoir contacter la maintenance Youtube, mais je n'ai pas la moindre idée de la façon de procéder...

0