Problème Transfert de mail outlook 2016

Fermé
stenesis Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 28 avril 2022 à 09:25
 Jack - 25 mai 2022 à 14:34
Bonjour,

depuis quelques jours , lorsque nous transférons un mail ( plusieurs dans le même cas à travailler sous outlook 2016) l'adresse mail de l'expéditeur disparaît il ne reste plus que son nom :

De: stephane s <>

et plus d'adresse entre les signes <>

Une idée du problème ?

Merci

Stéphane



Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème depuis peu.
Comment résoudre ce souci ? Est-ce lié à une mise à jour Windows ?

Merci.
0
madmyke Messages postés 52840 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 059
24 mai 2022 à 12:32
Bonjour
Voir CE lien pour les informations sur ce bug.
Bàv
0
Bonjour

Information :

Dernière mise à jour : 12 mai 2022:
Lorsque vous utilisez Outlook 2019 pour répondre ou transférer un e-mail, dans le corps de l’e-mail, l’adresse e-mail de l’expéditeur peut être vide, indiquant juste < >.

Ce problème a commencé dans Outlook 2019 build 10385.20027 et le problème peut se produire pour les comptes POP ou IMAP.

Ajoutez un rappel sur votre calendrier pour le 1er juillet 2022 pour revenir à cet article et vérifier que le problème est résolu. Lorsque cet article indique que le problème est résolu, réactivez les mises à jour en ouvrant Outlook et en allant dans Fichier > Compte > Options de mise à jour > Activer les mises à jour.

Lien Microsoft:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/adresse-e-mail-de-l-exp%C3%A9diteur-outlook-2019-manquante-lors-de-la-r%C3%A9ponse-et-des-transferts-37d5875b-acf1-4e5f-aca4-80daa4913e1e
0