Retrouver firefox

Fermé
Alex92360 - 2 févr. 2022 à 00:36
 Alex92360 - 2 févr. 2022 à 15:34
Bonsoir


Lorsque je veux me connecter à Firefox c'est Google qui arrive.
Je voudrais retrouver Firefox.
Qui pourra me dire comment faire ?
Un grand merci d'avance.
Alex
A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 817
2 févr. 2022 à 06:27
Bonjour,

Ce serait bien que tu précises de quoi tu parles et sur quoi (téléphone, PC Windows ou autre).

Firefox n'est pas un réseau social et Google n'est pas un navigateur, la question étant donc de savoir si tu ouvres un navigateur directement et ce qu'il se passe ou si tu cliques sur un lien et, si la question concerne un PC, quels navigateurs y sont installés.
0
Tout d'abord, merci Brucine pour cette réponse.
Il s'agit de mon PC Windows 10.
J'ai eu besoin de me connecter sur le site d'un hôpital pour remplir un formulaire d'admission.
M'est apparu : "pour ouvrir choisissez Firefox, Google ou Yahoo".
J'ai choisi Firefox que j'utilise d'habitude, rien ne s'est passé.
J'ai alors cliqué sur Google et on m'a alors demandé de m'identifier... Je n'ai pas d'avantage pu ouvrir mon document !
Maintenant, quand je vais sur Firefox, je me retrouve sur Google...
J'ai renoncé à remplir mon document d'admission par Internet et je vais aller sur place, mais je voudrais bien retrouver mon Firefox.
Merci encore et bonne journée. (J'ai 79 ans...)
Alex.
0
brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 817
2 févr. 2022 à 09:11
Le site en question?

S'il a été cherché et obtenu via un moteur de recherche, par exemple Google, il devrait s'ouvrir avec le navigateur habituel, ou bien c'est que c'est un site falsifié.

On n'a aucune raison de devoir ouvrir un site avec Google et Yahoo qui ne sont pas des navigateurs mais des moteurs de recherche, mais rien n'interdit non plus que la page d'accueil de Firefox ait été paramétrée sur Google: la vérifier et la changer éventuellement dans outils-paramètres-accueil-page d'accueil: chez moi, c'est "page vide", à chacun son choix.

Si on ne peut pas ouvrir un nouvel onglet ou un marque-pages sans aller où on veut et en étant en permanence redirigé sur Google ou Yahoo, il peut s'agir d'un malware.

On peut alors commencer par essayer de réparer Firefox: les 3 tirets en haut à droite, aide, plus d'informations de dépannage, et à droite réparer Firefox.
1
Merci infiniment pour votre réponse détaillée. Je m'y mets. Bonne journée.
0