Mozilla Firefox a supprimé tous mes identidiants

Fermé
Lartificier - 3 févr. 2022 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2022 à 20:24
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, lors d'une mise à jour que je repoussait depuis longtemps et qu'il a finit par faire de lui même, Mozilla à tout simplement supprimé ou oublié tous mes identifiants et mdp associés.

J'ai essayé de retrouvé le dossier (que j'ai trouvé par d'autres recherches sur internet.)
C: / Users / ta-session / AppData / Roaming / Mozilla / Firefox / Profiles / ton-profil / logins.json

Mais rien... J'ai pas mal de mes mdp sur mon téléphone mais premièrement ça va être long et de deuxièmement j'ai un mdp pour une nouvelle boite mail qui n'a pas de mdp oublié donc je suis complétement bloqué.
Comment puis-je faire ?

Avec mes remerciements anticipés.


Très cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2022 à 20:24
Bonjour
Je suis désolé pour vous.
C'est pour cela de la synchro (connexion gratuite à un compte) est toujours souhaitable. Et pour "sauvegarder" et pour "synchroniser" avec vos autres appareils qui utilisent aussi Firefox.

Pourtant, les données d'un Firefox non synchronisées sont bien stockées dans le dossier de profile Firefox sur votre Windows.
Tout se trouve dans [%APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\]

Vous avez peut être plusieurs dossiers à l'intérieur en fonction des différentes versions de Firefox
Vous devez y trouver le fichier key4.db et logins.json
Vous ne pouvez pas les ouvrir, il faut les copier dans le dossier du profile Firefox en cours.

Comme expliqué ici et utilisé avec réussite de multiple fois pour d'autres utilisateurs comme vous.
https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-la-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur#w_trouver-votre-profil-sans-ouvrir-firefox

A+
1