Adobe flash Comment l'installer gratuitement sur son ordi

Résolu/Fermé
Emma - 29 juin 2021 à 18:03
 Emma - 29 juin 2021 à 18:31
Bonjour,
Je souhaite jouer a des jeux en lignes mais je peux pas car je n'ai pas Adobe flash et c'est payant et j'aimerais l'avoir gratuitement

Configuration: Windows / Edge 91.0.864.59
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 2 254
29 juin 2021 à 18:13
Bonjour,

D'une part, Adobe Flash Player n'a jamais été payant, de l'autre, il é été retiré du catalogue d'Adobe en Octobre 2020 et tous les éditeurs ont été prévenus de l'obsolescence de ce produit 3 ans auparavant de manière à pouvoir développer leurs produits (jeux, logiciels, kits d'imprimante) sous d'autres environnements.

Les informations concernant les dangers liés à l'utilisation de ce produit et la préconisation de le désinstaller ont été constamment publiés par Adobe lui-même plusieurs mois après son arrêt définitif.

Les "solutions" alternatives sont incomplètes et ne fonctionnent que pour certains jeux en ligne bien précis (à vérifier chez les éditeurs concernés).
1
Comment puis-je jouer a mes jeux en ligne ?
0
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 2 254 > Emma
Modifié le 29 juin 2021 à 18:21
Avez-vous lu ma réponse? Pour être plus précis, si les jeux auxquels vous jouiez ne sont plus accessibles, c'est que leurs éditeurs les ont retiré de leurs catalogues suite à l'arrêt d'Adobe Flash Player en fin d'année dernière.

Vous ne pourrez donc plus y jouer, à moins qu'ils aient développé une nouvelle version, ne neéessitant pas Flash Player.
0
ah daccord
0