Windows10 ca fait des mois que j'arrive plus à accéder aux paramètres UEFI du pc

Fermé
YeetDabMcFapDab - Modifié le 16 mars 2021 à 20:40
fabul Messages postés 37922 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 - 16 mars 2021 à 20:40
j'utilise windows 10 famille, ma carte mère est la rog strix z490-h gaming, et le mode bios de mon pc est UEFI.

Avant j'arrivais à accéder aux paramètres UEFI du pc, mais depuis plusieurs moi j'y arrive plus.

Quand j'essaie d'y accéder par le redémarrage avancé, quand je clique sur UEFI firmware settings puis restart, le pc redémarre normalement et affiche l'écran windows, comme si j'avais juste choisi "redémarrer".

Quand j'essaie d'y accéder en cliquant sur la touche bios après avoir appuyé sur le bouton d'allimentation, mais le pc démarre normalement.

j'ai aussi essayé d'y accéder en utilisant l'invite de commande en admin , en entrant la commande "
shutdown /r /fw /t 0
", mais le pc redémarre normalement
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37922 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 5 211
Modifié le 16 mars 2021 à 20:41
Salut,

Tu peux essayer avec la touche au démarrage après un Clear CMOS*

Voir le manuel
0