JE rame sur mon pc mon pc mon pc cest un acer

Fermé
Laggeur - 25 mars 2020 à 00:50
 Laggeur - 25 mars 2020 à 14:07
Bonjour, aide moi mon pc un aer ma carte graphique Nvdia Geforce 9100 m G

Cpu : AMD athlon (tm) X2 dual -- core QL-65

Resolution 1440x900

systeme d'eploitation : microsoft windows 7 integrale 64 bit

aski parait je doit augmenter mon windows en windows 8 sa changerai quelle chose

Merci je veut une reponses aux plus vite . cordialement le LAGeur
A voir également:

3 réponses

heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
25 mars 2020 à 10:33
Je viens de vous préciser d'ouvrir un sujet dans la rubrique "Désinfection". Un helper vous prendra en charge.

j'ai entendu parler que les mise a jour augmenter la performance ? derrier question
Je dispose d'un Windows 10 avec 8Go de RAM et les performances de l'ordinateur ne sont absolument pas affecté et mon PC est à jour donc moins vulnérable que le vôtre.
1
attendez comment on fait pour augmenter la ram je vous en supplie derrier derrier question aide moi je suis dysleptique derrier question
0
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97 > Laggeur
25 mars 2020 à 12:52
Pour augmenter la RAM, il faut d'un part rechercher le modèle de votre ordinateur et aller sur Google retrouver les caractéristiques de celui-ci. Une fois trouvé, vous pourrez prendre les références de la barrette mémoire et en commander une sur le Net ou dans une boutique informatique.
Si vous avez des difficultés, donnez-moi le modèle de votre PC et je vous dirai quel type de barrette acheter. Mais ensuite, il faudra mettre la main dans le cambouis d'autant plus que sur les ordinateurs récents, il n'y a plus la trappe d'accès à la mémoire.
Bonne journée
0
Laggeur > heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021
Modifié le 25 mars 2020 à 14:07
On est en confinement je peut peut pas acheter le probleme est regler je lague moin jai augmenter ma memoire virutuelle et mes performance
0
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
25 mars 2020 à 08:08
Bonjour,
Il est difficile de vous répondre exactement. dans un premier temps, il faudrait avoir plus d'informations.
1) Microsoft n'assure plus les mises à jour de Windows 7, donc je vous conseille de passer en Windows10
2) Combien avez-vous de mémoire vive?
3) Etes-vous certain que votre ordinateur est sain?
Si ce n'est pas le cas déposez un sujet sur le forum de "Désinfection" et une personne qualifiée vous prendra en charge pour analyser votre PC, vous donner des procédures de désinfection si celui-ci est infecté, procèdera à une optimisation de votre ordinateur par le biais d'actions bien précises et terminera la désinfection en vous donnant des conseils utiles pour éviter de se faire infecter.

Merci je veux une réponse au plus vite.
Je pense que vous poussez le bouchon un peu loin. Sachez que sur les forums, ce sont des personnes bénévoles qui veulent bien vous aider, vous conseiller, vous dépanner mais s'il vous plaît restez modeste et ne demandez pas le pire.
Cordialement
0
Ma memoire,de ram c'est 4,00 go si j'installe windows 10 je bugerais plus ?
mon pc est puissant il bug pas dans les autre activité mais enfin je ram un peu sur roblox
0
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
25 mars 2020 à 10:27
Je n'ai jamais évoqué les bugs, vous avez simplement précisé que votre PC ramait.
Si vous souhaitez garder Windows 7, c'est votre choix.
Je vous conseille tout de même de faire analyser votre PC en ouvrant un sujet dans la rubrique "Désinfection".
Bonne journée
0
Mais aide moi comment on fait une desinfectation et je veut juste savoir si j'installe un autre windows je lagerai moin ou pas
j'ai entendu parler que les mise a jour augmenter la performance ? derrier question
0