Clef produit Windows

Signaler
Messages postés
107
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
-
MPMP10
Messages postés
20179
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
-
Bonjour problème de clef produit Windows sur mon ordi optiplex 7010 , j ais changer , carte mère , disque dur , transfo , et j ais problème de clef produit qui correspond plus , je vous met la photo , merci pour la reponse

3 réponses

Messages postés
20179
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
4 347
Bonjour,
Si vous avez changé la carte-mère Microsoft considère que c'est un nouveaux PC donc dans ce cas il faut acheter une nouvelle licence dans certains cas (tout dépend de la licence que vous aviez...).
Si vous effectuez une modification matérielle importante sur votre PC, Windows 10 ne sera plus activé. Quand on parle de modification matérielle « importante », on parle généralement d’un changement de carte mère ; si vous ne changez que la carte graphique ou le disque dur de votre PC, Windows 10 restera activé.
L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
(Configuration Windows 10 ).
Pour répondre à une personne cliquer sur Commenter.
Messages postés
44562
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2020
7 758
Bonjour

Je vois un soucis de restauration pas de clé.
Et si l'ordinateur n'a plus le même disque du ni la même carte mère il es logique qu'il ne puisse pas restaurer.
IL faut repartir sur une nouvelle installation de windows (10?)

bav
Messages postés
107
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
1
Bonjour et merci pour cette réponse , Donc fait que j acheté une clef W10.
MPMP10
Messages postés
20179
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
4 347