Clef produit Windows

Fermé
martin34200 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 22 mars 2020 à 18:19
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 mars 2020 à 10:40
Bonjour problème de clef produit Windows sur mon ordi optiplex 7010 , j ais changer , carte mère , disque dur , transfo , et j ais problème de clef produit qui correspond plus , je vous met la photo , merci pour la reponse
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 22 mars 2020 à 18:49
1
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
22 mars 2020 à 18:40
Bonjour

Je vois un soucis de restauration pas de clé.
Et si l'ordinateur n'a plus le même disque du ni la même carte mère il es logique qu'il ne puisse pas restaurer.
IL faut repartir sur une nouvelle installation de windows (10?)

bav
1
martin34200 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 2
23 mars 2020 à 10:34
Bonjour et merci pour cette réponse , Donc fait que j acheté une clef W10.
0
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
23 mars 2020 à 10:40
0