Impossible d'imprimer à partir de mon pc

Fermé
marila - 20 mars 2020 à 12:14
 marila - 23 mars 2020 à 00:07
Bonjour, j'ai installé Windows 10 gratuit dernièrement et je ne peux plus imprimer à partir de mon PC
erreur : 0x80004005
quelqu'un peut il m'aider svp ? merci

Martine
A voir également:

3 réponses

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
20 mars 2020 à 12:32
Bonjour,

Quel est votre modèle d'imprimante?

Je vous conseille de désinstaller les pilotes depuis le gestionnaire de périphériques et de les réinstaller et éventuellement d'installer l'utilitaire d'impression qui vient avec votre modèle d'imprimante.
1
Je lai installé et désinstallé plusieurs fois . Je vais essayer de redémarrer mon ordinateur, ça je ne l'ai pas fait
Je vous tiens au courant. Merde votre aide. M
0
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225 > Marila
20 mars 2020 à 16:30
Quel modèle d'imprimante?

Si elle est assez ancienne celà peut être une incompatibilité avec Windows 10.
0
Marila > 3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022
21 mars 2020 à 21:42
Hp 3630 tout en 1
0
Marila > 3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022
21 mars 2020 à 21:43
Je crois avoir un problème de port. Savez vous comment choisir un port pour une imprimante 3 e 1 wifi. Jai du toucher a quelque chose que je n'aurais pas dû toucher..
0
georges97 Messages postés 11859 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 2 262
Modifié le 22 mars 2020 à 06:30
Bonjour,

Si votre Windows 10 vient d'une source fiable et s'il est en 64 bits le pilote peut être téléchargé sur le site de HP.

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-deskjet-3630-all-in-one-printer-series/7172306/model/7172307/swItemId/al-242952-1

Par ailleurs, je vous recommande de faire une première installation de l'imprimante connectée en USB (imprimante éteinte, ne 'allumer l'imprimante que quand le pilote en cours d'installation vous me demandera).

Sauf erreur (possible), le paramétrage d'un port n'était utile que quand on branchait une imprimante Centronics (port parallèle), inusité depuis quelque temps.

L'obtention d'une liaison wifi a moins à voir avec le pilote qu'avec l'association avec la box, parfois acrobatique avec certains fabricants d'imprimante (d'où mon conseil de faire une première tentative en USB).

L'obtention de toutes les fonctions (notamment numérisation) requiert le téléchargement du logiciel complet sur le même site HP. Vous pouvez le faire d'emblée pour l'essai USB car il inclut en principe le pilote.

Cordialement
1
bonsoir, au diagnostic que je viens de refaire on me répond que l'ordinateur est correctement connecté mais que la "ressource" ne répond pas. donc pas de communication entre le pc et l'imprimante. pourtant en testant l'imprimante la page test sort, je suis perdue, help, merci
1