Toute les heures pleines l'ordi repasse sur

Résolu/Fermé
Haplo - 26 sept. 2007 à 11:10
 hebus - 30 oct. 2007 à 22:26
Bonjour a tous !
Voila, toute les heures pleines (11h00, 8h00, 9h00...) l'ordi repasse sur le bureau plantant certaines aplli lorsque je rebascule sur elles !
Si cela rappel quelque chose a quelqu'un, prevenez moi !
A voir également:

10 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
26 sept. 2007 à 11:11
Je dirais soit un virus, soit le planificateur de tâches !
0
Excuse moi mais je ne comprend pas ton probleme !
0
ok je joue sur un jeux lorsque a 9h00 10h00 11h00 (heure de l'ordi) l'ordi bascule sur le bureau et lorsque je rebascule sur le jeux il est planté.
Donc je cherche a savoir comment eviter le retour intempestif au bureau toute les heures et pour les virus c'est non et je vais regarder le plannificateur.
Et merci vous etes rapides :)
0
Je dirais comme jeff plus haut : virus ou plannificateur de tache. Sinon ta essayé de réinstaller le jeux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour tous les jeux et tous les programmes, films et anim c'est le meme schema !
Pas de virus (certain) et je n'ai pas trouver de tache plannifier.
0
Bonjour , j'ai le meme souci , quand je joue aux jeux , tous , toutes les heures , d'ailleurs je regarde le reveil , hop retour sur le bureau .
J'ai beau eu nettoyer avec tout plein d'outil , toujours pareils , HHHHEEELLLPPPPPP svp
0
j'ai le meme probleme, et j'ai aussi verifié pour les virus il est clean, c'est vraiment etrange comme phenomene, si quelqu'un as une info ou une manip a tester chuis pret a essayer:p
0
bon apres quelques test il apparait que c'est zone alarm qui declenche ca chez moi, surement une mise a jour auto ou autre programme regulier dans le genre, par contre j'ai pas trouvé une option dans zone alarm permettant d'enrayer le phenomene.

donc les autres personnes qui ont ce probleme deja essayez de couper zone alarm juste avant une heure pile et regardez si vous avez toujours le meme probleme ^^
0
Efectivement je viens d'essayer en coupant zone alarme et la pas de souci tout reste stable je vais fouillez sur le site de zone alarme et pourquoi trouver une solution.
0
bon pour ma part j'ai viré zone alarm et installé look'n'stop qui d'apres les dires est plus leger et mieu foutu que zone alarm, car meme en desactivant les mises a jours auto zone alarm continue a faire des retour windows inutile...
0