Pc s'allume mais mon écran indique "aucun signal"

Fermé
iTzuw - 21 févr. 2020 à 17:17
 iTzuw - 27 févr. 2020 à 12:42
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur qui appartenait à mon parrain.
J'y ai changé certaine pièces qui étaient défectueuses.
En allumant celui-ci les ventilos, et bien-sûr le ventirad se mettent en marchent, mais sur mon écran il est inscrit "aucun signal".
Avez vous des réponses à mon problème?
Ma compo:
Carte mère : ASRock 760GM-HDV
Alimentation : Thermaltake, Smart RGB 600W
RAM: G.Skill 2x8go Aegis ddr3
Processeur : AMD Athlon II (appartenait à mon parrain)
Carte graphique : Asus GT610-SL-1GD3-L (appartenait aussi à mon parrain)
Demandé moi si vous avez besoin d'autre information.
Merci de votre attention.
A voir également:

6 réponses

Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 52
21 févr. 2020 à 18:21
salut,
tu veux faire quoi avec ce pc ? Je te demande ça par curiosité, car mettre une alim de 600W et 16 go de ram sur un athlon II et une gt 610, c'est particulier.
0
Je sais ^^'…
Il me reste encore des éléments à changer pour l'instant je cherche juste à pourvoir démarré le pc afin d'y installer windows ect mais plus tard je voudrais jouer dessus.
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 52
21 févr. 2020 à 19:39
ton écran tu as essayé de le branché sur la carte graphique et sur la carte mère et aucun des 2 branchement n'a affiché l'écran c'est bien ça ? tu as essayé en vga en dvi et en hdmi ?
0
J'ai essayé sur la CG et la Cm mais rien a changé j'ai aussi essayé en Vga et HDMI et c'est pareil.
Je n'ai pas de câble DVI.
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 52
22 févr. 2020 à 02:31
test sur un autre écran. Si ça vient pas de là, c'est peut-être que la carte mère ou le proc est hs. T'es sûr de tes branchement ?
0
Là je suis pas chez moi je vais verif mes branchement, et sur un autre écran sinon je pense que c'est le proc j'ai changé il y a quelques jours la carte mère :/
Merci !
0
Caydo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1
22 févr. 2020 à 15:26
Cela peut aussi venir du câble HDMI, essaye avec un autre câble si tu peux
0
J'ai essayé en Vga aussi
0
Utilisateur anonyme > iTzuw
22 févr. 2020 à 17:04
Si ordi ancien ou longtemps sans fonctionner peut-être changer la pile.
0
iTzuw > Utilisateur anonyme
22 févr. 2020 à 22:04
J'ai changé la carte mère il n'y a pas longtemps...
La pile peut-elle être défectueuses ?
0
Utilisateur anonyme > iTzuw
22 févr. 2020 à 22:06
Carte mère neuve ?
0
iTzuw > Utilisateur anonyme
Modifié le 22 févr. 2020 à 23:42
Oui elle à une semaine.
Tout est neuf à part le processeur et la carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
ce qui est bizarre c'est que tu n'as pas de bip à l'allumage
-donc le bios ne boot pas, donc problème de carte mère.
-ou alors l'ordi boot (mais en général il y a quand même un bip) correctement mais ton câble ou ou ta CG, ou ton écran, ou autre sont défectueux
0
J'ai aussi galéré pour trouver l'endroit où brancher le speaker et je suis toujours pas sûr de l'endroit où je l'ai placé :/ je n'entend peut-être pas le bip ?
0
Up,
Personne à une idée d'où ça peut venir ?
0