Windows update bloquer

Fermé
Shidiba - 30 janv. 2020 à 17:56
bazfile Messages postés 53727 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 janv. 2020 à 16:34
Bonjour,
je me suis rendu compte que plusieurs mise as jours manquais sur mon ordinateur portable , je suis aller sur Windows update dans mes paramètres et quand j'ai lancer les mise as jours j'ai reçu ce message

" Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070422) "

Ensuite je suis aller voir dans les services de l'ordinateur et je suis aller voir si Windows update était toujours en automatique ,au final il était désactiver, je les toute de suite passer en automatique et quand j'ai voulut appliquer ma modification un nouveau message est apparu me disant " accès refuser " de ce faite je ne peut pas le réactiver .

cela fait deux jours que je cherche un moyen de le réactiver ,
si quelqu'un as eu le même et qui as trouver la solution j'aimerais bien l'avoir pour perdre un peut moins de temps , merci d'avance


Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:

7 réponses

bazfile Messages postés 53727 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
30 janv. 2020 à 18:00
0