Windows 10 extrement lent uniquement en redémarrage.

Fermé
LoulitaMalgreLui - 17 janv. 2020 à 01:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 janv. 2020 à 08:30
Bonjour,

J'ai acquis un pc gamer il y a 10 jours. J'ai un problème quand je redémarre mon pc. Windows pendant 30 MINUTES ALLANT JUSQU'À 1 HEURE !!! Le pire c'est que quand je l'éteint et le rallume... Ça prend 4 seconde à ce mancer montre en main. Donc je sais plus quoi faire j'ai déjà fais mon bios fais aussi une réinstallation de Windows via clé USB je suis au bout du roulot total... Svp aidez moi.

Config

AMD Radeon Rx 5700 xt
Ryzen 3700
Gigabyte x570 ud
MP510


J'attend beaucoup de vous svp me lâchez pas j'ai payer ce pc 1500€ j'ai travailler comme un chien pour l'avoir ????????????


Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 janv. 2020 à 08:30
Salut,

Cela bloque à quelle étape ?
Le logo de Windows ?
Juste avant la page des mots de passe ?
ou après avoir saisie le mot de passe ?

~~

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0