Mon pc redémarre lorsque je joue au jeux vidéo

Fermé
polochon - 12 janv. 2020 à 16:03
 polochon - 19 janv. 2020 à 18:44
bonjour
je viens d'avoir une gtx 1650 pour augmenter ma config
et lorsque je joue quelque fois de manière random mon pc redémarre en plein jeux j'ai tester mon alim es le problème de vines pas de la donc si vous auriez une idée du problème je vous en remercie d’avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2020 à 16:40
Bonjour,

Aucun message d'erreur ?
Il faudrait contrôler la température du cpu et gpu avec hwmonitor, elle ne doit pas dépasser les 90°C.

Cordialement.
0
non aucun il s'eteint et ce rallume comme si de rien etait
et ce n'es pas parcequ'il et utiliser a fond car j'ai utiliser la carte a fond pendant 30 min avec des benchmark aucun crash
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2020 à 18:19
Peut être un problème de pilote vidéo ou une surcharge de la mémoire vidéo dans votre jeu.
Vous avez quoi comme alimentation ?
0
j'ai une alim 400 w et j'ai réinitialiser mon pc et les pilote sont a jour ce sont ceux de gameready driver
0
400 w, ça veut pas toujours dire grand chose en fonction de la qualité.

400 watts en pique de puissance ? en sortie ? ou en consommation total de l'alim ( en entrée )? il me faudrait au moins la référence de l'alimentation ou l’ampérage du rail +12 volt
0
y a marquer sur l'alim 400w et c'est une hedex pentium
et 400 w en pique de puscance
0
Utilisateur anonyme > polochon
Modifié le 12 janv. 2020 à 19:38
Hedex ? c'est pas plutôt "Heden" ? donc c'est vraisemblablement très moyen, ce n'est pas du vraie 400 watts stable en sortie.

le "Pentium", c'est une gamme de processeur.
0
eu oui heden X) mais je t'assure ce n'es pas l'alim quand j'utilise tous mon pc a 100% en dehors des jeu il ne se redémarre pas alors que lorsque je suis sur certain jeu il redémarre
0
Ok, mais dans les réglages graphiques du jeu, tu ne dépasserais pas la quantité de vram disponible ? si c'est que sur certains jeux que ça le fait, c'est bizarre, il faudrait le faire marcher en mode sans echec (je parle bien du jeu et non du mode sans échec de Windows) si celui-ci le propose ou d’essayer avec différents réglages.
0
polochon > Utilisateur anonyme
12 janv. 2020 à 20:43
j'ai ressayer avec la vram en dessous de celle de la carte graphique et mon ordi c'est quand même redémarer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors je vait essaye et je vous redit et merci pour cette idée de solution
0
bon mon ordi continue ce bug je ne comprend toujours pas quel est le problème pourtant j'ai essayer de faire toute les idee que vous m'avez donner
0